Le Xiaomi Mi 11 à 669 €

Gearbest vient de rentrer le Xiaomi Mi 11 à son catalogue. L’appareil est disponible en deux versions, noire ou bleue, avec un prix confortablement calé à 669,60 €.

Le téléphone sera expédié depuis la Chine, avec des délais qui varieront principalement en fonction de la formule d’envoi choisi. Ils seront ainsi compris entre 15 jours pour la formule la plus rapide et 50 jours pour la plus lente et la moins chère.

Attention, les stocks sont très limités et ces promos peuvent être suspendues n’importe quand sans préavis.

Le Xiaomi Mi 11 dispo chez Gearbest

Le Xiaomi Mi 11 est le tout dernier appareil haut de gamme de Xiaomi. Résolument premium, il est doté d’un design soigné et de belles finitions. Boîtier en verre, écran aux bordures contenues, dalle incurvée, poinçon, il a tout d’un flagship.

Mais c’est surtout au niveau de la fiche technique qu’il se distingue de ses concurrents puisqu’il est le tout premier téléphone à embarquer le Snapdragon 888, le dernier SoC haut de gamme de Qualcomm.

Extrêmement puissant, ce dernier vous permettra d’affronter sereinement l’avenir et de faire tourner les plus gros titres du moment.

Le Xiaomi Mi 11 embarque également 8 Go de mémoire vive et 128 Go de stockage pour cette version. L’écran est de type AMOLED avec une diagonale généreuse et une résolution atteignant les 3200 x 1440.

Et attention, car cette dalle offrira en plus un taux de rafraichissement de l’ordre de 120 Hz !

Le volet photographique repose sur un module photo arrière composé de trois capteurs et de trois optiques. On trouvera ainsi un capteur principal de 108 millions de pixels avec un ultra grand angle et deux capteurs de 13 et 5 millions de pixels pour l’accompagner. La batterie atteint enfin une capacité de 4 600 mAh… et elle est compatible à la fois avec la charge rapide 55 W et la charge sans fil rapide 50 W.

Vous l’aurez compris, l’offre est solide et le Xiaomi Mi 11 n’a pas grand chose à envier à ses concurrents.

Mots-clés bon plangearbest