La Xiaomi Mi Watch Color à 93 € avec expédition depuis la France

Gearbest vient de relancer la promo visant la Xiaomi Mi Watch Color. La montre passe cette fois au prix de 93,86 € avec le code de réduction J585B54426112000… et une expédition depuis la France.

Le prix est fou et la montre est bien entendu vendu neuve. Compte tenu du fait qu’elle sera expédiée depuis la France, les délais de livraison seront aussi beaucoup plus raisonnables et la montre arrivera ainsi chez vous sous 3 à 7 jours. Et bien sûr, aucuns frais de douanes ne sont à craindre.

Attention, les stocks sont limités et le code mis en place fonctionnera un nombre limité de fois.

La Xiaomi Mi Watch Color à petit prix

La Xiaomi Mi Watch Color s’inscrit pleinement dans la stratégie de Xiaomi, une stratégie qui vise à proposer les produits les plus complets possibles aux prix les plus bas.

En dépit de son prix attractif, la montre ne manque ainsi pas d’argument.

Côté design, pour commencer, elle place la barre haute avec un boîtier en métal et un écran circulaire tactile. L’ensemble est bien construit et reprend les codes de l’horlogerie, pour un look très soigné.

Mais attention, car le design de cette montre n’est pas son seul atout et cette dernière propose aussi pas mal de jolies choses sur un plan un peu plus technique.

Xiaomi n’a en effet pas regardé à la dépense et le constructeur a ainsi opté pour une dalle AMOLED de 1,39 pouce capable d’afficher une résolution en 454 x 454. Derrière, on trouve également un SoC couplé à 512 Mo de mémoire vive et pas moins de 2 Go de stockage, avec en prime une batterie de 420 mAh qui offre une autonomie moyenne de 14 heures à la montre.

Pas mal, mais ce n’est pas fini, car la Xiaomi Mi Watch Color est également certifiée 5 ATM et elle pourra donc descendre à 50 mètres de profondeur en statique.

Sans surprise, Xiaomi a fait en sorte que sa montre soit orientée quantified self et cette dernière sera donc capable de suivre notre activité. Elle pourra également suivre nos entraînements et mesurer les battements de notre coeur. A noter qu’elle a en plus la bonne idée d’embarquer un GPS.

L’interface est traduire en anglais ou en chinois. Il faudra cependant l’allumer et configurer la langue avant de la connecter à votre smartphone pour éviter les mauvaises surprises.

Mots-clés bon plangearbest