La Xiaomi Mi Watch Color à 93 € avec expédition depuis la France

Voilà encore une offre qui devrait faire quelques heureux. La Xiaomi Mi Watch Color est actuellement proposée au prix de 93,24 € chez Gearbest avec le code J585B54426112000.

Comme à l’accoutumée, le produit est vendu neuf et il s’accompagne de tous ses accessoires habituels. A noter que le modèle proposé à la vente est le modèle argent. Les expéditions se feront depuis la France et les délais de livraison seront donc plus courts. Vous n’aurez pas non plus à craindre de quelconques frais de douanes.

Notez en revanche que le code fonctionnera un nombre de fois limité.

La Xiaomi Mi Watch Color à prix cassé

La Xiaomi Mi Watch Color a un look très sympa. La montre hérite en effet d’un cadran métalique rond et d’un écran circulaire tactile. Un écran aux fines bordures. Des boutons ont également été placés sur la tranche.

Un look soigné et premium, donc. Mais bien sûr, les touts de la montre ne se limitent à son aspect. Elle offre aussi de belles choses sur un plan technique.

Xiaomi a frappé fort et il a ainsi opté pour une dalle AMOLED de 1,39 pouce capable d’afficher une résolution en 454 x 454. Derrière, on trouve également un SoC couplé à 512 Mo de mémoire vive et pas moins de 2 Go de stockage, avec en prime une batterie de 420 mAh qui offre une autonomie moyenne de 14 jours à la montre.

Mieux encore, la Xiaomi Mi Watch Color est également certifiée 5 ATM et elle pourra donc descendre à 50 mètres de profondeur en statique.

En prime, on trouve également un GPS et une tonne de fonctions orientées quantified self. La montre ne se contentera en effet pas d’afficher l’heure ou de faire remonter les notifications de notre smartphone. Elle pourra aussi mesurer notre activité et écouter les battements de notre coeur. Si nous le désirons, nous pourrons même lancer des entraînements. La Watch Color prend d’ailleurs en charge pas mal d’exercices différents.

L’interface est traduire en anglais ou en chinois. Il faudra cependant l’allumer et configurer la langue avant de la connecter à votre smartphone pour éviter les mauvaises surprises.

Mots-clés bon plangearbest