La sublime Xiaomi Mi Watch Color à 92 € avec expédition depuis la France

Voilà une offre qui ne se refuse pas. Gearbest a lancé une très belle offre sur la Xiaomi Mi Watch Color. Elle place la petite montre connectée au prix de 92,91 € avec le code de réduction J585B54426112000… et une expédition directe depuis la France !

La montre sera en effet expédiée à partir des entrepôts français de l’enseigne, avec une livraison qui se fera entre trois et sept jours à partir de la date d’envoi. Les premières expéditions démarreront d’ailleurs le 25 janvier, soit la semaine prochaine.

Attention, les stocks sont très limités et cette promo risque donc de disparaître aussi vite qu’elle est arrivée.

La Xiaomi Mi Watch Color à prix cassé

La Xiaomi Mi Watch Color a un look très sympa et très actuel, avec un beau cadran rond et un écran circulaire tactile entouré par de fines bordures. Très épurée, la montre aura ainsi pour mérite de s’accorder avec toutes les tenues et de convenir à tous les goûts.

Elle a également le mérite de se rapprocher du look d’une vraie montre, ce qui n’est pas forcément le cas de toutes les montres connectées de la marque.

Xiaomi a également fait des choix osés sur le plan technique. En dépit de son prix attractif, la Xiaomi Mi Watch Color est ainsi dotée d’une dalle AMOLED de 1,39 pouce capable d’afficher une résolution en 454 x 454.

Pour l’accompagner, on trouve également un SoC couplé à 512 Mo de mémoire vive et pas moins de 2 Go de stockage, avec en prime une batterie de 420 mAh qui offre une autonomie moyenne de 14 jours à la montre.

Vous n’aurez donc pas besoin de la recharger tous les jours, ce qui est plutôt une bonne chose.

La Xiaomi Mi Watch Color est en plus certifiée 5 ATM et elle pourra donc descendre à 50 mètres de profondeur en statique.

Les fonctions ne sont pas en reste et la montre propose finalement tout ce que l’on est en droit d’attendre d’un produit de ce type. Elle embarque ainsi un GPS et une tonne de fonctions orientées quantified self.

La montre pourra de ce fait mesurer notre activité et écouter les battements de notre coeur. Si nous le désirons, nous pourrons même lancer des entraînements. La Watch Color prend d’ailleurs en charge pas mal d’exercices différents.

L’interface est traduite en anglais ou en chinois. Il faudra cependant l’allumer et configurer la langue avant de la connecter à votre smartphone pour éviter les mauvaises surprises. Attention, la montre n’est pas compatible avec iOS.

Mots-clés bon plangearbest