La Xiaomi Mi Watch Lite à 55 €

Gearbest propose une très belle offre autour de la Xiaomi Mi Watch Lite. La montre est en effet proposée au prix de 55 € avec le code Q5B5A828EC912001.

Le produit est vendu neuf et il s’agit de la version globale. Les envois se feront depuis la Chine. Les délais de livraison dépendront principalement de la formule d’envoi choisie par vos soins. Quant aux expéditions, elles démarreront la semaine prochaine.

La Xiaomi Mi Watch Lite est en promo
La Xiaomi Mi Watch Lite est en promo

Attention, le code mis en place fonctionnera un nombre limité de fois et il faudra donc être vif pour avoir une chance de repartir avec la montre.

La Xiaomi Mi Watch Lite à petit prix

La Xiaomi Mi Watch Lite a un look qui rappelle une autre montre, ornée d’une pomme croquée cette fois. Elle possède en effet un cadran rectangulaire avec un écran tactile recouvrant toute sa surface. Un bouton est placé sur la tranche droite. Quant au bracelet, il est en plastique et il est de la même couleur que la montre.

La Xiaomi Mi Watch Lite vous laisse le choix du cadran et elle pourra aussi afficher les notifications en provenance de votre smartphone. En prime, elle offre aussi pas mal de fonctions axées sur le quantified self.

Elle sera ainsi capable de suivre vos entraînements et d’évaluer les efforts fournis, ou encore les calories brûlées. En tout, elle intègre pas moins de 11 exercice différents. Mieux encore, elle peut aussi mesurer la fréquence cardiaque et analyser ainsi les battements de votre coeurs.

Autre avantage de taille, l’autonomie. La Xiaomi Mi Watch Lite sera capable de tenir pendant 10 jours avec une seule charge, ce qui est proprement exceptionnel pour une montre de cette taille. Le temps de charge sera en revanche un peu long et il faudra deux heures pour que la montre retrouve sa capacité maximale.

Précisons enfin que la montre est étanche et qu’elle pourra vous accompagner à la piscine. Cela tombe d’ailleurs assez bien, car la natation fait justement partie de ses attributions.

Mots-clés bon plangearbest