La Xiaomi Mi Watch Lite à 47 € seulement

La Xiaomi Mi Watch Lite est elle aussi proposée à un prix très abordable chez Gearbest. La montre vous reviendra ainsi à 47,14 € avec le code de réduction M5D6F62595953001.

La montre est vendue neuve, dans une boîte scellée et avec tous ses accessoires. Les envois se feront en revanche depuis la Chine. Les délais de livraison peuvent être assez longs, mais tout dépendra finalement de la formule d’envoi choisie.

La Xiaomi Mi Watch Lite est en promo
La Xiaomi Mi Watch Lite est en promo

Le code mis en place est associé à un nombre d’activations limité. Il est donc possible qu’il soit suspendu rapidement.

La Xiaomi Mi Watch Lite à petit prix

La Xiaomi Mi Watch Lite rappelle inévitablement une autre montre affublée d’une pomme. Tout comme cette dernière, elle est dotée d’un cadran rectangulaire aux coins arrondis, un cadran sur lequel a été enchâssé un écran tactile pilotable du bout des doigts.

La couronne digitale ne répond en revanche pas présente et elle a été remplacée par un bouton.

Le bracelet est en plastique et la montre est bien entendu livrée avec pas mal de cadrans différents pour s’adapter à tous les goûts.

Mais c’est surtout sur le terrain du quantified self que la montre tire son épingle du jeu.

Elle est en effet capable de suivre vos entraînements et d’évaluer les efforts fournis, ou encore les calories brûlées. En tout, elle intègre pas moins de 11 exercices différents. Mieux encore, elle peut aussi mesurer la fréquence cardiaque et analyser ainsi les battements de votre coeur.

L’autonomie fait aussi partie de ses points forts. Contrairement à bon nombre de ses concurrentes, la Xiaomi Mi Watch Lite sera capable de tenir pendant 10 jours avec une seule charge, ce qui est proprement exceptionnel pour une montre de cette taille. Le temps de charge sera en revanche un peu long et il faudra deux heures pour que la montre retrouve sa capacité maximale.

Mots-clés bon plangearbest