La Xiaomi Mi Watch Lite à 49 € chez Amazon

Amazon propose une offre qui devrait faire plaisir à pas mal de monde. Elle vise la Xiaomi Mi Watch Lite et elle place la petite montre au prix de 49,99 € seulement ! Affaire à saisir !

D’autant que la montre est en plus proposée dans trois coloris différents et il sera ainsi de la prendre avec un bracelet noir, un bracelet bleu foncé ou un bracelet crème. Il y en aura donc pour tous les goûts.

La Xiaomi Mi Watch Lite est en promo
La Xiaomi Mi Watch Lite est en promo

Attention, cette promo reste tributaire des stocks en possession de l’enseigne et elle peut se terminer n’importe quand.

La Xiaomi Mi Watch à prix fracassé chez Amazon

Autre point intéressant, la montre sera directement expédiée par Amazon, à partir de la boutique de Xiaomi. Elle bénéficie donc de la garantie habituelle et elle pourra en plus être livrée pour le lendemain sans surcoût si vous avez un compte Amazon Prime.

La Xiaomi Mi Watch Lite a un look sympa, avec un beau cadran rectangulaire recouvert d’un écran tactile aux bordures contenues. L’ensemble est bien équilibré et la montre est en plus légère. Elle n’aura donc aucun mal à se faire oublier.

Le bracelet, de son côté, est en plastique et la montre est bien entendu livrée avec pas mal de cadrans différents pour s’adapter à tous les goûts.

Quant aux fonctions, elles sont complètes et elles s’alignent finalement sur celles de toutes les autres montres connectées du marché.

La Xiaomi Mi Watch Lite est en effet capable de suivre vos entraînements et d’évaluer les efforts fournis, ou encore les calories brûlées. En tout, elle intègre pas moins de 11 exercices différents. La mesure du rythme cardiaque fait également partie de ses attributions.

L’autonomie, pour sa part, est redoutable. La Xiaomi Mi Watch Lite sera capable de tenir pendant 10 jours avec une seule charge, ce qui est proprement exceptionnel pour une montre de cette taille.

Mots-clés amazonbon plan