Le Xiaomi Redmi 9C à 84 € en vente flash

Le Xiaomi Redmi 9C fait toujours l’objet d’une réduction chez Gearbest. L’appareil est en effet proposé au prix de 84,70 €, un prix particulièrement honnête compte tenu de ce qu’il propose.

L’offre porte sur le modèle 32 Go, un modèle qui sera expédié depuis la Chine et qui mettra entre 7 et 15 jours ouvrés à arriver chez vous. Ici, tout dépendra en effet de la formule d’envoi choisi. A noter que les expéditions démarreront le 15 février.

Le Redmi 9C est en promo
Le Redmi 9C est en promo

Cette fois, l’offre doit se poursuivre sur seulement quelques heures. Il est donc fort possible que le prix du téléphone reparte rapidement à la hausse.

Le Xiaomi Redmi 9C en promo

Le Redmi 9C vient se positionner à la base sur un segment d’entrée de gamme et il s’adresse donc, du moins sur le papier, à des gens qui n’ont pas envie de dépenser des fortunes dans l’achat d’un smartphone et qui recherchent simplement un téléphone pour communiquer et surfer un peu sur la toile.

Attention en revanche, car cela ne veut pas pour autant dire que Xiaomi s’en est tenu au strict minimum. En réalité, c’est même tout l’inverse et le Redmi 9C réserve de très bonnes surprises sur pas mal de plans.

Esthétiquement, il hérite ainsi d’un look très épuré et parfaitement dans l’air du temps, avec un écran coupé par une minuscule encoche et un dos en plastique aux couleurs pétillantes. La version orange, qui est proposée en réduction ici, est de toute beauté.

Mais les atouts du Redmi 9C ne se limitent pas à son seul aspect, et il est ainsi à la tête d’une fiche technique bien équilibrée, une fiche technique qui suffira à la plupart des usages.

On retrouve ainsi un écran Dot Drop HD+ de 6,53 pouces, un écran dans lequel a été placé un lecteur d’empreintes digitales. Le téléphone est en prime propulsé par un MediaTek Helio G35 cadencé à 2,3 GHz et gravé en 12 nm, un SoC couplé à 2 Go de RAM et 32 Go de stockage, le tout fonctionnant sous MIUI 12.

La photo s’en tient au strict minimum et il faudra ainsi compter sur une caméra frontale de 5 MP et un triple capteur photo, dont un capteur principal de 13 MP, une optique macro de 2 MP et un capteur de profondeur de 2 MP.

Quoi qu’il en soit, le Redmi 9C reste une très bonne option, notamment pour les parents qui sont à la recherche d’un premier smartphone pour leur ado.

Mots-clés bon plangearbest