Le Xiaomi Redmi Note 9 à 139 € en version 128 Go

Qui a dit qu’il fallait forcément se ruiner pour se faire plaisir ? Le Xiaomi Redmi Note 9 est actuellement proposé à 139,52 € en version 128 Go chez Gearbest. Un prix fou pour un smartphone qui ne manque pas de charme.

L’offre est solide, d’autant qu’elle porte sur le modèle européen. Soit le même modèle que celui qui est vendu par nos enseignes. Les délais de livraison sont aussi raisonnables et le produit mettra entre 10 et 18 jours pour arriver chez vous. Les expéditions démarreront le 30 novembre, soit la semaine prochaine.

Attention, cette promo est uniquement valable pour ces deux prochains jours, et elle reste également tributaire des stocks en possession de l’enseigne.

Le Xiaomi Redmi Note 9 à prix cassé

Le Xiaomi Redmi Note 9 a pour délicate mission de siuccéder au Redmi Note 8, un smartphone qui a rencontré un succès fou depuis son lancement.

Pour mettree le maximum de chances de son côté, Xiaomi n’a pas regardé à la dépense et le Redmi Note 9 bénéficie d’une propositiçon solide et parfaitement dans l’air du temps.

Cela vaut notamment pour son design. Le Redmi Note 9 est en effet doté d’un bel écran borderless, un écran qui fait l’impasse sur l’encoche et qui lui préfère un poinçon. Un poinçon assez discret par aileurs. Le dos est en revanche assez commun, ici le constructeur a fait le choix d’une simple plaque de plastique unie.

Mais le design n’est qu’une partie du problème. Et justement, le Redmi Note 9 a aussi des arguments à faire valoir sur un terrain plus technique.

Le terminal embarque donc un Helio G85 épaulé par 4 Go de mémoire vive et 128 Go de stockage. La batterie n’est pas en reste et elle atteint une capacité de 5 020 mAh, pour une autonomie qui tournera en moyenne autour d’une journée et demie.

L’écran n’est pas mal non plus et il atteint ainsi une diagonale de 6,53 pouces et la dalle pourra afficher du Full HD+, pour une résolution en 2 340 x 1 080. Les amateurs de contenus multimédias en auront donc pour leur argent.

Le Redmi Note 9 a aussi des arguments à faire valoir sur le terrain de la photo. Le module arrière se compose ainsi de 4 capteurs différents avec un capteur de 48 mpx, un capteur de 8 mpx et deux capteurs de 2 mpx. A noter que la version proposée ici est équipée d’une puce NFC. Elle est aussi compatible avec la B20 et donc avec la bande des 800 MHz. L’appareil sera expédié depuis la Chine.

Mots-clés bon plangearbest