Le Xiaomi Redmi Note 9S à 173 € avec expédition depuis la France

C’est encore chez Gearbest que l’on trouve cette promo intéressante visant le Xiaomi Redmi Note 9S. Le terminal est en effet proposé à 173,67 € en version 64 Go et avec une expédition depuis la France.

Un détail qui a son importance. Le terminal mettra en effet moins de temps à arriver chez vous et aucuns frais de douanes ne sont à craindre. Notez en revanche que les expéditions démarreront le 7 janvier.

Le téléphone est agréable à manipuler et la chauffe est maitrisée
Le téléphone est agréable à manipuler et la chauffe est maitrisée

De base, l’offre doit durer 6 jours, mais tout dépendra bien entendu des stocks en possession de la boutique.

Le Xiaomi Redmi Note 9S en promo

Le Redmi Note 9S fait un peu figure de troisième voie. Il a en effet été présenté aux côtés du Redmi Note 9 et du Redmi Note 9 Pro.

Sans aller aussi loin que le second sur le terrain du design, il a ainsi pour mériter de reprendre peu ou prou la même fiche technique, ce qui le rend du même coup beaucoup plus intéressant que le modèle de base.

Xiaomi n’a en effet pas lésiné sur cet aspect des choses et le constructeur a donc doté son appareil d’un bel écran doté d’une diagonale de 6,67 pouces et d’une définition de type Full HD+, mais aussi d’un Snapdragon 720G couplé à 4 Go de mémoire vive pour ce modèle, avec 64 Go de stockage pouvant être étendus avec une carte micro SD.

Le volet photographique est correct. Le module arrière se veut assez polyvalent et il regroupe ainsi 4 capteurs différents : un capteur de 48 mpx avec optique ouvrant à f/1.79, un capteur de 8 mpx avec ultra grand angle ouvrant à f/2.2, un capteur de 5 mpx avec macro et un capteur de 2 mpx pour la profondeur de champ.

La batterie est sans conteste un des points forts de l’appareil, avec une très belle capacité de 5020 mAh. Le Redmi Note 9S pourra donc tenir pendant une journée et demie sans difficulté. Pour en savoir plus sur ses forces et ses faiblesses, vous pouvez aller voir notre test.

Mots-clés bon plangearbest