Le Xiaomi Redmi Note 9S à 176 € avec expédition depuis la France

Le Xiaomi Redmi Note 9S est proposé à un très bon prix chez Gearbest. L’appareil, dans sa version 64 Go, vous reviendra ainsi au prix de 176,40 € exactement… et avec une expédition depuis la France.

Un détail qui a bien entendu son importance. Les délais de livraison seront en effet assez courts et ils seront ainsi compris entre 5 et 10 jours à partir de l’expédition. Une expédition qui démarrera le 21 décembre. Ce qui veut également dire que le téléphone n’arrivera pas à temps pour le 25 décembre. En outre, aucuns frais de douanes ne sont à craindre.

Et oui, il peut aussi faire tourner de gros jeux
Et oui, il peut aussi faire tourner de gros jeux

Attention, cette vente flash est censée se dérouler sur 4 jours, mais tout va bien entendu dépendre des stocks.

Le Xiaomi Redmi Note 9S à prix cassé

Le Redmi Note 9S a été présenté aux côtés des Redmi Note 9 et Redmi Note 9 Pro et il fait un peu office de lien entre les deux.

Concrètement, son châssis et son look le rapprochent davantage du modèle de base. L’appareil est donc doté d’un écran aux bordures contenues et d’un dos de couleur unie.

En revanche, sa fiche technique est héritée de celle du modèle pro, avec de très bonnes surprises de ce côté.

Xiaomi a bien fait les choses et a marque a donc doté son appareil d’un bel écran doté d’une diagonale de 6,67 pouces et d’une définition de type Full HD+, mais aussi d’un Snapdragon 720G couplé à 4 Go de mémoire vive pour ce modèle, avec 64 Go de stockage pouvant être étendus avec une carte micro SD.

Le volet photographique n’est pas mauvais non plus. Le module arrière se compose en effet de 4 capteurs différents : un capteur de 48 mpx avec optique ouvrant à f/1.79, un capteur de 8 mpx avec ultra grand angle ouvrant à f/2.2, un capteur de 5 mpx avec macro et un capteur de 2 mpx pour la profondeur de champ.

La batterie atteint enfin une capacité de 5020 mAh, ce qui lui permettra de tenir pendant une journée et demie sans difficulté. Pour en savoir plus sur ses forces et ses faiblesses, vous pouvez aller voir notre test.

Mots-clés bon plangearbest