La montre Xiaomi à 18 €, dispo en deux couleurs et deux tailles

Gearbest a lancé une offre promotionnelle sur la Xiaomi TwentySeventeen, une montre classique qui propose pas mal de fonctions intéressantes. Elle est proposée à 18,48 € avec le code X5A9D0368F512001 et elle est dispo en deux tailles et deux couleurs.

La montre est vendue neuve et elle sera expédiée de Chine. Les délais de livraison dépendront de la formule d’envoi choisie, mais les expéditions ne démarreront pas avant le 22 décembre. La montre n’arrivera donc pas à temps pour trouver sa place sous le sapin.

La Xiaomi TwentySeventeen, une montre classique
La Xiaomi TwentySeventeen, une montre classique

Attention, le code fonctionnera un nombre limité de fois. Si le produit vous intéresse, il faudra donc agir vite.

La montre Xiaomi à prix réduit

La Xiaomi TwentySeventeen vient se ranger dans la famille des montres classiques. Si vous cherchez une montre connectée capable de suivre vos exercices et votre sommeil tout en affichant les notifications de votre smartphone, ce n’est donc pas le modèle qu’il vous faut.

Reste que le produit n’est pas dépourvu de charme pour autant.

La TwentySeventeen hérite ainsi d’un cadran rond assez massif avec pas mal de boutons sur les tranches et un système d’horlogerie assez poussée.

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, la montre ne se limite en effet pas aux aiguilles des heures et des minutes ou à la trotteuse. Elle est en effet dotée d’un second cadran avec plusieurs afficheurs LCD. Afficheurs qui lui permettront d’afficher la date du jour, un chrono et bien plus encore.

La Xiaomi TwentySeventeen pourra également faire office de réveil matin et elle pourra résister à une pression soutenue. Certifiée 5 ATM, elle ne faiblira pas en eaux profondes, pas même si vous descendez à 50 mètres de profondeur.

La Xiaomi TwentySeventeen propose donc pas mal de fonctions intéressantes et son côté un peu rétro devrait plaire à pas mal de monde.

Mots-clés bon plangearbest