Un cadeau de Noël pas cher avec la montre Xiaomi à 18 €

Xiaomi ne se limite pas aux montres connectées et le constructeur compte aussi quelques montres traditionnelles à son catalogue. Comme la TwentySeventeen, par exemple, qui vous reviendra au prix de 18,61 € chez Gearbest avec le code X5A9D0368F512001.

Le prix est contenu et le code mis en place a en plus pour particularité de fonctionner avec tous les modèles proposés à la vente, quel que soit leur couleur ou taille.

La Xiaomi TwentySeventeen, une montre classique
La Xiaomi TwentySeventeen, une montre classique

Attention, le code de réduction fonctionnera un nombre limité de fois et il faudra agir vite.

La montre Xiaomi à prix cassé

La Xiaomi TwentySeventeen ne sera pas capable d’afficher les notifications de votre smartphone. Elle ne pourra pas non plus étudier votre jeu de jambes au foot, pas plus qu’elle ne pourra mesurer votre rythme cardiaque. Elle fait également l’impasse sur les paiements mobiles et elle ne vous offrira pas la possibilité de modifier la lecture de vos pistes Spotify.

En réalité, cette montre se veut plus traditionnelle, ce qui ne l’empêche pas d’avoir du charme.

Xiaomi a en effet bien fait les choses et la TwentySeventeen hérite ainsi d’un cadran rond assez massif avec pas mal de boutons sur les tranches et un système d’horlogerie assez poussée.

Elle ne se limite en effet pas aux aiguilles des heures et des minutes, pas plus qu’à la trotteuse. En prime, la montre embarque un second cadran avec plusieurs afficheurs LCD.

Des afficheurs qui lui permettront d’afficher la date du jour, un chrono et bien plus encore.

Ce n’est pas tout. La Xiaomi TwentySeventeen sera aussi capable de vous réveiller et elle pourra résister à une pression soutenue. Certifiée 5 ATM, elle ne faiblira pas en eaux profondes, pas même si vous descendez à 50 mètres de profondeur.

La Xiaomi TwentySeventeen propose donc pas mal de fonctions intéressantes et son côté un peu rétro devrait plaire à pas mal de monde.

Mots-clés bon plangearbest