Le Zhiyun Cinepeer C11 à 45 €

Gearbest propose en ce moment une très belle réduction sur le Zhiyun Cinepeer C11. Le stabilisateur pour smartphones vous reviendra en effet au prix de 45 € avec le code H5A4AEECCA112000, soit l’un des prix les plus bas du marché.

L’offre est intéressante, d’autant que les envois se feront depuis le Royaume-Uni. Les délais de livraison seront donc assez courts.

Le Zhiyun Cinepeer C11 , un stabilisateur à prix cassé
Le Zhiyun Cinepeer C11 , un stabilisateur à prix cassé

Attention, cette promo est uniquement valable pour ces prochains jours et le prix du stabilisateur risque de repartir très vite à la hausse.

Le Zhiyun Cinepeer C11 à prix réduit

Non content d’avoir remplacé les compacts numériques, nos smartphones se posent de plus en plus comme de très bonnes caméras. Filmer avec un iPhone, un Galaxy S ou même un Xiaomi ne relève plus du fantasme et certains appareils parviennent même à produire des images plus qualitatives que beaucoup de caméras d’entrée de gamme.

En revanche, s’il y a un point sur lequel nos smartphones ont encore un peu de mal, c’est celui de la stabilisation.

Sauf exception, la plupart des appareils du marché sont en effet incapables de supprimer les vibrations ou les tremblements qui surviennent durant les prises de vue.

Et c’est évidemment là que les stabilisateurs ont un rôle à jouer puisqu’ils permettent, justement, de supprimer toutes ces vibrations indésirables.

Le Zhiyun Cinepeer C11 ne révolutionne pas le genre. La nacelle sur laquelle viendra reposer le smartphone embarque ainsi une pince et elle est montée sur un bras soutenu par deux moteurs dont le rôle sera de compenser vos tremblements et vos mouvements involontaires. Grâce à eux, vous pourrez donc réaliser des plans plus fluides.

Mais l’accessoire ne s’arrête pas là et il est aussi équipé d’un manche sur lequel figure un stick et une série de plusieurs boutons qui vous permettront d’accéder aux fonctions les plus usuelles du stabilisateur.

Comme les modes de prise de vue, accessibles par le biais des boutons. En jouant avec, vous pourrez bloquer certains axes. Pour aller plus loin, il suffira de passer par l’application de Zhiyun, qui permettra de réaliser des motionlapses ou des timelapses avec un minimum d’efforts.

Autre atout, la nacelle du stabilisateur peut également pivoter sur elle-même. Il suffira donc d’appuyer sur un bouton pour placer votre smartphone à l’horizontale ou à la verticale.

Mots-clés bon plangearbest