Le Zhiyun Crane M2 à 158 € avec expédition depuis l’Europe

Gearbest a pensé à celles et ceux qui cherchent un stabilisateur pour leur smartphone, leur compact numérique ou même leur boîtier hybride et réflex. Le Zhiyun Crane M2 est en effet proposé à 158,02 € avec une expédition directe depuis l’Europe.

Mieux encore, le produit sera directement vendu par la boutique officielle de Zhiyun. Les envois se feront à partir du 29 janvier et les délais de livraison seront plus courts qu’à l’accoutumée. Aucuns frais de douanes ne sont non plus à prévoir.

Le Zhiyun Crane M2
Le Zhiyun Crane M2

Attention, cette promo est censée durer 5 jours, mais tout va évidemment dépendre des stocks.

Le Zhiyun Crane M2 à prix cassé

Le Zhiyun Crane M2 vient donc se ranger dans la famille des stabilisateurs, avec un atout important par rapport à ses concurrents : sa flexibilité.

Le produit ne se destine en effet pas à un certain type de caméras et il est ainsi équipé d’un plateau réglable qui vous permettra de monter pas mal d’appareils différents.

Des boîtiers réflex et hybrides, bien sûr, mais aussi des compacts numériques, des caméras d’action ou même votre smartphone.

Attention en revanche, car le Zhiyun Crane M2 est adapté aux caméras légères et ses moteurs ne seront donc pas en mesure de soutenir les grosses caméras cinémas ou même les boîtiers les plus lourds et les plus imposants.

Les fonctions, elles, ne changent pas et elles restent similaires à celles de tous les stabilisateurs. Non content de limiter les vibrations et les tremblements, le Zhiyun Crane M2 sera donc aussi en mesure de bloquer certains de ses axes afin de vous faciliter vos prises de vue. Il deviendra ainsi plus facile de suivre un sujet ou même de réaliser des panoramas.

En tout, il propose ainsi pas moins de 6 modes de prise de vue, dont le fameux mode POV qui permet de tourner autour d’un sujet en mouvement.

Mais sa plus belle force, c’est sa compacité et sa légèreté. Avec ses 500 grammes sur la balance, il reste en effet maniable en toute circonstance et il devrait donc beaucoup plaire aux vidéastes nomades ou même aux vlogueurs à la recherche d’une solution pour stabiliser leurs plans.

Mots-clés bon plangearbest