Promos Halloween : Windows 10 Pro à 8,37 €, Office 2016 à 22,40 € et bien plus encore

Windows 10 n’a peut-être pas fait l’unanimité à sa sortie, mais il est bien parti pour prendre la place de ses prédécesseurs. C’est en tout cas ce que révèlent les chiffres des cabinets d’analyse. Le système est clairement en train de s’imposer sur le marché et cette tendance devrait se poursuivre dans les années à venir.

Très sécurisé, régulièrement mis à jour par son éditeur, il propose en plus de nombreuses nouveautés majeures. À commencer par une interface plus moderne et davantage dans l’air du temps.

Mais le prix des licences traditionnelles coûte encore assez cher, et c’est la raison pour laquelle beaucoup préfèrent se tourner vers les clés.

Windows 10 et Office 2016 / 2019 en promo chez GoodOffer24

GoodOffer24 est une boutique spécialisée sur ce segment, une boutique qui propose de nombreuses clés pour un nombre conséquent de logiciels. Le tout à des prix très agressifs et défiant toute concurrence. Des clés que l’on peut commander en quelques secondes et recevoir ensuite dans sa boîte mail.

À l’occasion d’Halloween, GoodOffer24 a lancé une série de promotions portant sur divers logiciels.

La première permet de bénéficier d’un rabais de 25  sur le prix des clés avec le code JGAU25. Un code fonctionnant avec les clés suivantes :

Mais ce code ne se limite pas à Windows 10 et il fonctionne également pour la suite bureautique de Microsoft :

GoodOffer24 ne se limite bien évidemment pas à Office 2016 ou à Office 365 et la boutique a aussi mis en place un autre code pour Office 2019 : JGAU30. Code donnant droit à 30 % de réduction cette fois :

Comment ça fonctionne ?

Et ensuite, comment ça se passe ? Une fois le paiement validé, GoodOffer24 vous enverra un courriel contenant les clés correspondantes aux produits commandés (pensez à vérifier vos spams si vous ne recevez rien). En cas de souci, le service client reste disponible, 24h/24, 7j/7, toute l’année.

La plateforme supporte également plusieurs moyens de paiement. S’il sera possible de payer en carte, vous pourrez également vous tourner vers PayPal.

Article Partenaire

Mots-clés bon plangoodoffer24