SFR lance de grosses promotions sur les forfaits RED 4G

SFR vient de lancer la troisième édition de ses Journées Guerrières, avec de nombreuses réductions à la clé pour les forfaits RED 4G sans engagement. De très grosses réductions, même. Attention cependant car l’offre est limitée dans le temps et vous aurez intérêt à vous décider vite si vous voulez réellement en profiter.

Ce n’est même rien de le dire car elle est uniquement valable jusqu’au 15 juin prochain. Passée cette date, les tarifs reviendront à la normale et vous ne pourrez donc plus profiter de ces jolies ristournes.

Journées Guerrières 3 SFR RED

SFR vient de lancer la troisième édition des journées guerrières, avec de jolies surprises à la clé.

Au total, l’opération met en avant trois forfaits distincts.

Trois forfaits distincts pour combler tous les besoins

Le premier est proposé à 5,99 euros par mois et il regroupe deux heures d’appels, les SMS/MMS illimités en France et 2 Go de data en 4G au lieu des 100 Mo habituels. L’offre est idéale pour les personnes qui n’ont pas de gros besoins en terme de données.

Le second est proposé à 9,99 euros par mois pendant un an au lieu de 19,99 euros par mois. Il regroupe les appels en illimité vers les fixes et les mobiles, les SMS/MMS illimité et 3 Go de data en 4G. Ce qui est largement suffisant dans la plupart des cas.

Les plus gourmands pourront cependant se tourner vers le troisième forfait. Il sera facturé 15,99 euros par mois au lieu de 25,99 euros et il propose les appels illimités vers les fixes et les mobiles, les SMS/MMS illimités et 10 Go de data en 4G au lieu des 5 Go habituels. Et le plus beau, dans l’histoire, c’est que vous aurez même droit à 5 Go en Europe et dans les DOM.

Si l’aventure vous tente, ce n’est pas compliqué, il suffit de suivre ce lien pour accéder au site des Journées Guerrières.

Mots-clés sfr