PS4 : la DualShock 4 va avoir droit à deux nouveaux coloris

Sony lancera en mars prochain deux nouvelles éditions limitées de la DualShock 4. La première tendra vers le bleu foncé, la seconde sur le noir et le gris. Elles sont toutes les deux très séduisantes.

Ce n’est pas vraiment une révélation, mais la firme nippone adore lancer des déclinaisons de son célèbre contrôleur et il suffit d’ailleurs de se rendre sur son site – ou plutôt sur sa boutique – pour s’en rendre compte. Les modèles sont nombreux et variés et ils vont de l’or bling-bling au rouge flamboyant en passant par le camouflage, le blanc ou même le gris.

DualShock 4

Le choix est important, mais cela n’empêche bien évidemment pas Sony de lancer de temps à autre de nouvelles versions de sa manette.

Deux nouvelles couleurs pour la DualShock 4

En mars, la firme compte ainsi nous gratifier de deux nouvelles déclinaisons proposées en édition limitée : la Midnight Blue et la Steel Black.

La Midnight Blue porte bien son nom et elle se basera ainsi sur deux bleus foncés différents : un clair sur la face avant et un foncé à l’arrière. Le reste ne change pas et la manette sera ainsi toujours dotée d’une croix directionnelle, de deux sticks analogiques, de quatre boutons d’action, de quatre gâchettes et d’un pavé tactile. Ce dernier intégrera bien entendu une barre lumineuse.

La Steel Black aura droit pour sa part à un mélange de gris acier et de noir, pour un résultat à la fois sobre, discret et élégant. Sony n’a apporté aucun changement à la fiche technique du contrôleur, mais ce dernier sera tout de même doté d’un port USB afin de nous permettre de jouer en filaire.

Du bleu d’un côté du gris acier de l’autre

Il en ira bien entendu de même pour le second modèle.

Ces deux DualShock 4 seront proposées à la même date sur le site du constructeur et la mise en vente est ainsi programmée pour le 7 mars 2018. Le prix restera inchangé et on ne sait pas encore combien de temps durera la vente programmée par la firme.

Si ces contrôleurs vous intéressent, il sera de toute façon préférable de ne pas trop attendre avant de sortir la carte bleue.

Mots-clés playstation 4sony