PUBG Mobile a droit à une nouvelle map

Il y a du nouveau du côté de PUBG Mobile ! Le mardi 7 juillet 2020, Tencent a déployé une nouvelle mise à jour sur son jeu de Battle Royal. La version 0.19.0 de PUBG Mobile vient avec son lot de nouveautés.

À travers cette mise à jour, vous pourrez découvrir une nouvelle carte exclusive qui vous permettra d’explorer de nouveaux aspects du jeu. L’arrivée de cette map, baptisée Livik, introduit plusieurs nouveaux éléments dans le paysage de PUBG.

PUBG Mobile

Vous pourrez notamment obtenir de nouvelles armes et des voitures qui ne se trouvent que dans la carte Livik.

Une carte au style nordique

Livik est une carte spécialement conçue pour les parties mobiles. En plongeant au cœur de cette nouvelle map, vous découvrirez un univers de style nordique. Cette mise à jour vous donnera l’occasion de découvrir des paysages enneigés, mais aussi de profiter d’un peu de verdure. Vous pourrez évoluer dans ce nouveau monde aux côtés de 52 joueurs.

D’une dimension de 4 km², le champ de bataille de Livik devrait vous permettre de jouer des parties d’environ 15 mn. L’exploration de la carte Livik sera ponctuée par la découverte de nouvelles armes expérimentales, comme le Mk 12 et le SMG P90. Ces armes sont conçues pour faire plus de dégâts que celles que vous aviez l’habitude d’utiliser jusque-là dans le jeu.

À lire aussi : PUBG Mobile se met à jour avec un nouveau mode

Préparez-vous à l’arrivée du Royale Pass

Pour le moment, cette mise à jour n’est disponible que sur les versions mobiles, iOS et Android, du jeu. Ce n’est pas la première fois que Tencent propose un contenu exclusif sur PUBG Mobile. En octobre 2019, la firme a déployé des personnages de The Walking Dead dans le jeu, pour une durée limitée.

Tencent a profité de cette mise à jour pour annoncer l’arrivée imminente de la quatorzième saison du Royale Pass, baptisée Spark The Flame, sur PUBG Mobile. Le coup d’envoi de cette nouvelle saison aura lieu le 14 juillet 2020.

La nouvelle saison du Royale Pass vous réserve plusieurs surprises. Vous aurez notamment droit au retour des récompenses sur le thème de Roaring Dragon et Dragon, à l’ajout d’un événement RP Crate Luck et à un meilleur affichage du classement des avions. Vous l’aurez compris, en plongeant dans le vaste univers de PUBG, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer.

À lire aussi : Les bénéfices de Tencent en hausse

Mots-clés pubg mobile