Et maintenant, aux pubs pour les Galaxy S21 de fuiter !

Samsung ne va sans doute pas apprécier. Après les rendus et les informations portant sur leur fiche technique, c’est au tour des spots publicitaires réalisés pour les Galaxy S21 de fuiter. Ils sont au nombre de trois et ils nous donnent un bel aperçu de ce qui nous attend.

Ce n’est pas un secret, à l’heure actuelle, les constructeurs ont beaucoup de mal à garder leurs futurs produits secrets. Les fuites sont nombreuses et il arrive ainsi très souvent que l’on découvre le design d’un produit plusieurs mois avant son lancement.

Le Galaxy S21 d’après OnLeaks

Les Galaxy S21, Galaxy S21+ et Galaxy S21 Ultra ne font pas exception à la règle et cela fait ainsi plusieurs semaines qu’ils cristallisent fuites et rumeurs en tout genre.

Les Galaxy S21 se payent une nouvelle fuite

La dernière en date est sans doute la plus impressionnante de toutes.

Trois spots publicitaires viennent en effet d’apparaître sur la toile. Des spots entièrement consacrés aux prochains téléphones haut de gamme de la marque et qui nous donnent un bon aperçu de ce qui nous attend.

En réalité, ils confirment même les fuites de ces dernières semaines.

Les Galaxy S21 se ressembleront donc un peu tous. Comme leurs illustres prédécesseurs, ils seront ainsi équipés d’un écran aux bordures contenues, avec un poinçon centré. L’élément le plus significatif sera leur module photo arrière. Imposant, ce dernier sera fait dans le même métal que les bordures du téléphone et il se placera ainsi dans leur continuité.

A lire aussi : Le Galaxy S21 tournera bien sous Snapdragon 888, mais pas partout

Des disparités entre chaque modèle

Le résultat est assez atypique, avec un sens esthétique qui ne plaira sans doute pas à tout le monde. Encore moins sur la version violette mise en scène, une version sur laquelle le module photo et les bordures ont été teints en bronze.

Le Galaxy S21 Ultra sera un peu différent pour sa part, et notamment au niveau des coloris. Samsung a opté cette fois pour un dos gris et un module photo teint en noir. Module beaucoup plus discret, donc. L’écran est aussi incurvé et il vient recouvrir une partie des bordures du téléphone.

A lire aussi : On en sait un peu plus sur le zoom optique du Galaxy S21 Ultra

Du verre d’un côté, du plastique de l’autre

Pour rappel, selon certaines sources, seul le modèle le plus cher aurait droit au verre et le Galaxy S21 pourrait ainsi se contenter d’un dos en plastique.

En prime, il faudrait aussi s’attendre à pas mal de différences du côté du module photo. Le modèle Ultra embarquerait en effet bien plus de capteurs et ces derniers seraient de meilleure qualité. Ce qui lui permettrait du même coup de reprendre l’avantage par rapport aux Huawei Mate 40 Pro ou même à l’iPhone 12 Pro Max.