Quan Chi fait une apparition dans une nouvelle bande-annonce de Mortal Kombat !

L’ombre de Quan Chi plane à nouveau sur Mortal Kombat. Bien qu’il soit inclus dans le Kombat Pack initial, nombreux étaient ceux qui pensaient qu’il serait exclu de l’histoire de Mortal Kombat 1. Pourtant, les fans attentifs ont repéré son état assommé dans la récente bande-annonce de « Banished ».

Crédit YouTube / Warner Bros. Games France.

Cette trouvaille a émergé grâce à The Thiny, un célèbre moddeur de Mortal Kombat. Quan Chi, longtemps associé à la manipulation et à la magie noire, semble prêt à jouer un rôle inattendu dans le scénario.

On a une idée sur l’apparence de Quan Chi

Dans la nouvelle bande-annonce, Quan Chi est apparemment revêtu d’une version modifiée de sa tenue traditionnelle rouge et verte. Cela doit être familier aux fans de son jeu initial, Mortal Kombat Mythologies : Sub-Zero.

 

À lire aussi : Mortal Kombat 1 : on connaît désormais la taille du roster de l’opus !

 

Les tatouages caractéristiques sur sa peau d’un blanc cendré sont aussi perceptibles. De plus, il arbore des épaulières semblables à celles de son apparence du Kombat Pack, laquelle est davantage en harmonie avec son style dans Mortal Kombat X.

Les fans se posent des questions sur son rôle dans l’histoire !

Les raisons derrière l’état de Quan Chi en arrière-plan demeurent floues, et sa signification dans le récit reste incertaine. En fait, les personnages qui font partie du Kombat Pack n’ont généralement pas un rôle très important dans l’histoire du jeu. Ils ne contribuent pas significativement au développement narratif du jeu. Quan Chi pourrait donc jouer un rôle de moindre importance.

L’apparition de Quan Chi ne garantirait pas la présence des autres personnages du Kombat Pack

À l’image de Quan Chi, il est peu probable de revoir des personnages du Kombat Pack refaire surface dans l’histoire de Mortal Kombat 1. Par exemple, les apparitions du Homelander ou de l’Omni-Man semblent incertaines. Néanmoins, si Quan Chi participe de manière significative au scénario, cela pourrait ouvrir la voie à d’autres personnages familiers de l’univers de Mortal Kombat.

Le jeu sera quand même accessible au public le mois prochain et on aura des détails du scénario sur ce nouvel univers.

Source

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.