Quand cette candidate au Congrès américain affirmait avoir été enlevée par des extraterrestres

Bettina Rodriguez Aguilera, l’une des candidats au Congrès américain affirme avoir été enlevée par des extraterrestres à l’âge de sept ans. Durant ses interviews à la télévision, la candidate a décrit ses kidnappeurs d’une manière vague. Ils avaient une grande taille et avaient des cheveux blonds. On est assez loin du cliché des petits aliens verts.

Selon la candidate, ces êtres venus d’ailleurs communiquaient par télépathie. Comme Bettina Rodriguez Aguilera a été à la fois conseillère municipale de Miami et entrepreneuse, la presse a vite fait de fouiller dans son histoire et a trouvé le scoop concernant son expérience avec les OVNIS.

Enigme alien

Entre les années 2009 et 2011, elle avait été régulièrement invitée sur les plateaux de télévision hispanophone pour partager son vécu aux côtés de ces extraterrestres.

Du pain béni pour la presse américaine

Lors d’une interview menée par le Miami Herald, les journalistes ont ainsi demandé à l’élue du parti républicain de Floride d’apporter plus d’éclaircissements sur une vidéo datée de 2009 où Bettina Rodriguez Aguilera raconte son expérience hors du commun.

Bettina Rodriguez Aguilera raconte son récit sur son kidnapping et déclare que depuis cette expérience, elle peut également communiquer avec eux par télépathie. Lors de son enlèvement, elle avait atterri à bord du vaisseau des extraterrestres dont lequel étaient placés des pierres en quartz ainsi que des sièges ovales.

Bien entendu, son histoire a très vite fait le tour du pays et les média ne se sont pas gênés pour émettre leur avis sur le sujet.

Une expérience décrédibilisant pour Bettina Rodriguez Aguilera ?

Interrogée sur ses assaillants, Bettina décrit qu’ils étaient au nombre de trois, étaient vêtus de tuniques, paraissaient corpulents et avaient une chevelure blonde. Selon leur timbre de voix, elle pensa qu’il s’agissait d’un homme et de deux femmes.

Les extraterrestres lui auraient appris que Dieu n’était pas une personne, mais une énergie universelle. Ils auraient également déclaré l’existence d’une pyramide antique en Floride et d’une grotte contenant trente mille crânes humains à Malte. Selon eux, l’Afrique serait le point énergétique le plus puissant au monde.

Malgré les moqueries qu’ont suscitées les déclarations de Bettina Rodriguez Aguilera, la candidate affirme que son expérience paranormale n’entache en rien la réputation qu’elle s’est forgée au sein de la communauté floridienne.