Quand Dorcel lance un service de livraison d’orgasmes à domicile

Le samedi 21 décembre c’était la journée mondiale de l’orgasme – oui on célèbre aussi l’orgasme.

A cette occasion, Marc Dorcel (la société derrière Dorcel TV), a décidé d’offrir un cadeau un peu particulier aux femmes via sa filiale Dorcel Store. Ce cadeau spécial c’est tout simplement : un orgasme ! L’opération, organisée par l’agence BADASS, a été baptisée #OrgasmeMoi et elle consistait à livrer gratuitement (samedi uniquement) 15 000 sextoys en France à celles qui en faisaient la demande.

sexy

Crédits Pixabay

Un orgasme en cadeau à toutes les Françaises

Offrir un orgasme est un cadeau bien ambitieux, surtout quand on sait que plus de huit femmes sur 10 déclarent avoir du mal à atteindre l’orgasme lors de leurs rapports quotidiens, selon une étude Ifop. Stress, perte de confiance en soi, faible lubrification, douleur, brièveté du rapport, stimulations insuffisantes… sont autant de choses qui peuvent empêcher une femme d’accéder à la jouissance ultime.

Beaucoup de femmes se tournent ainsi vers les sextoys (les vibro-masseurs en tête), pour combler leur frustration sexuelle. Toujours selon l’Ifop, 50% des Françaises admettent désormais avoir déjà utilisé un sextoy au moins une fois au cours de leur vie, alors qu’elles n’étaient qu’à peine 9% en 2007.

Une démocratisation des jouets sexuels sur laquelle la société Dorcel a décidé de surfer à l’occasion de la Journée Mondiale de l’Orgasme, le samedi 21 décembre dernier. En quoi faisant ? Eh bien en livrant gratuitement ce jour-là 15 000 sextoys dans toute la France pour les femmes qui en faisaient la demande sur le site www.orgasme-moi.com. Une opération qui a été baptisée #OrgasmeMoi.

L’orgasme en seulement 20 secondes !

Les sextoys offerts par Dorcel à l’occasion de la journée mondiale de l’orgasme ont une autonomie de 35 minutes, et la société promet à quiconque les utilise d’atteindre l’orgasme en… 20 secondes seulement. Les participantes pouvaient se faire livrer leur cadeau à domicile, venir le chercher dans un magasin Dorcel ou dans un point de retrait.

Pour les hommes qui se sentiraient lésé dans l’affaire, eh bien sachez que selon l’Ifop, 58% de l’ensemble des Françaises ont ou souhaitent utiliser un sextoy à deux. Et pour les femmes en couple, elles sont 75% à être prêtes à utiliser un sextoy pour pimenter leurs ébats sexuels, si leur partenaire le leur offrait. Alors messieurs !

Mots-clés dorcelinsolitensfy