Quand Elon Musk flirte avec la planète Mars sur Twitter

Tout le monde connaît la fascination d’Elon Musk pour la planète Mars. Son obsession pour la planète rouge est telle que le PDG de SpaceX prévoit d’organiser des voyages vers Mars en utilisant la fusée Starship, nouveau nom donné à la Big Falcon Rocket. En attendant que ce projet se concrétise, le boss de la société américaine essaye de se rapprocher de la planète rouge comme il peut, quitte à passer par les réseaux sociaux.

Le 8 janvier 2019, les tweetos ont été les témoins d’un échange très surprenant et suggestif à souhait entre Elon Musk et la planète Mars.

Mars image 1

Un compte Twitter anonyme baptisé Mars, et dont le pseudonyme est @4thFromOurStar, a tweeté un message qui a attiré l’attention du milliardaire qui n’a pas manqué d’y répondre.

Les deux tweetos ont commencé à flirter par tweets interposés sous le regard éberlué des internautes.

Mars se fait draguer par Elon Musk

Tout a commencé quand une tweetos du nom de Lainey Janelle a écrit : « Je veux déménager sur Mars. Pas d’homme là-bas. » Un message auquel l’utilisateur du compte Mars a répondu par la négative. « Je ne veux pas de toi. Uniquement Elon. ».

Comme Elon Musk ne rate aucune information qui concerne Mars, il n’aurait donc jamais laissé passer l’occasion de discuter avec à sa planète adorée. Ni une ni deux, le patron de SpaceX s’est emparé de son compte pour répondre à sa chère et tendre en écrivant : « Je te veux aussi bébé. » De là, débute alors un échange des plus torrides au vu et au su de tous.

Elon Musk réclame des photos olé-olé

Apparemment, Mars n’est pas non plus insensible au charme du milliardaire, pour preuve : elle s’est empressée de répondre au tweet d’Elon Musk en lui demandant quand il allait venir lui rendre visite.

Jouant la carte du flirt à fond, Elon Musk lui a écrit : « Envoie-moi des photos et je viendrais tout de suite. » avec un emoji clin d’œil. En guise de réponse, Mars a envoyé une photo d’elle en gros plan avec un emoji faisant une bise.

Les échanges entre eux se sont poursuivis encore un peu pour le plus grand bonheur des tweetos. Ça aura au moins eu le mérite de nous distraire.

https://twitter.com/4thFromOurStar/status/1094022449929191424