Quand George Lucas rencontre Baby Yoda

Véritable phénomène issu de Star Wars The Mandalorian, Baby Yoda attise largement la curiosité des internautes. Celui que l’on surnomme « The Child » a rencontré George Lucas sur le tournage de la série. Une rencontre qui n’est pas passée inaperçue !

Comment définiriez-vous une grande rencontre dans Star Wars, surtout si cette rencontre se produit entre deux légendes que sont Baby Yoda et George Lucas ? En tout cas, comme l’affirme Mashable, la petite créature verte, devenue la coqueluche du web, a été aperçue dans les bras du scénariste et producteur américain.

Credit photo PIXABAY

La photo qui dévoile cette scène inédite a été déjà vue plus de 820 000 fois sur Twitter au moment d’écrire ces lignes. Autant dire qu’elle impressionne, d’un côté, la grande majorité des membres du réseau social à l’oiseau bleu et de l’autre, les adorateurs de The Mandalorian.

Comme si la publication de ce cliché ne suffisait pas pour mettre en ébullition les fans de la série, Jon Favreau a livré une information importante concernant la saison 2.

La deuxième saison de Star Wars The Mandalorian se précise

En effet, selon le showrunner, ce prochain chapitre de la série diffusée par la plateforme de streaming Disney + devrait sortir à l’automne 2020.

Il existe encore un grand nombre de mystères au sujet du personnage de Baby Yoda. Espérons que cette nouvelle salve d’épisodes permettra d’éclaircir un peu l’histoire et l’origine de ce personnage pas comme les autres.

Rappelons que Baby Yoda ne s’appelle pas réellement ainsi. Ce nom qui lui a été attribué par les internautes fait référence à sa ressemblance avec Yoda et son âge. Âgée de 50 ans, la créature est considérée comme un enfant. D’ailleurs, pour l’heure, il porte tout simplement le surnom de « The Child » dans The Mandalorian. Son véritable nom n’a pas encore été dévoilé, et ce, en dépit du fait que le réalisateur Taika Waititi a affirmé le connaître lors des Golden Globe Awards 2020.

Personnalité de l’année 2019 ?

Baby Yoda est devenu tellement viral au point que les médias n’oublient jamais de l’évoquer quand un sujet concernant The Mandalorian est abordé.

Il n’est pas à rappeler que différentes sortes d’articles en l’honneur du personnage de Star Wars sont actuellement en vente. Face à tout cela, nombreux sont ceux qui pensent que la créature verte de la série de Jon Favreau devrait être élue personnalité de l’année 2019.

Mots-clés insolitestar wars