Quand Gillian Anderson fait de l’ASMR pour promouvoir Sex Education

Il est difficile de rester indifférent face à Sex Education. Cette série Netflix qui compte actuellement deux saisons doit une grande partie de son succès au fait qu’elle aborde de façon décomplexée la sexualité.

Peu de temps après la sortie de la deuxième saison qui est disponible sur la plateforme de streaming depuis le 17 janvier 2020, c’est avec la plus grande joie qu’on a appris que la série avait été renouvelée pour une saison 3.

Quand Gillian Anderson fait de l'ASMR

Quand Gillian Anderson fait de l’ASMR (capture YouTube)

Pour faire la promotion de cette nouvelle saison, Gillian Anderson, l’actrice qui incarne Jean Milburn, la mère d’Otis, est apparue dans une vidéo la montrant en train de faire de l’ASMR sur YouTube.

Préparez-vous à un « orgasme cérébral »

Si vous êtes un habitué des vidéos YouTube, le concept d’ASMR doit vous être familier. Si ce n’est pas le cas, une petite explication s’impose. L’ASMR, qui signifie Autonomous Sensory Meridian Response, est une sensation d’orgasme cérébral provoqué par des stimuli qui peuvent être des chuchotements ou les bruits d’une personne en train de mâcher de la nourriture.

La vidéo réalisée par Netflix sur laquelle on peut voir Gillian Anderson s’adonner à l’ASMR ne devrait pas manquer de créer un « braingasm » ou un orgasme cérébral chez tous les amateurs du genre. D’une durée de 3mn43, elle montre l’actrice britannique attablée devant son bureau avec deux micros situés de part et d’autre d’elle.

Relaxez-vous avec Gillian Anderson

Dans cette vidéo ASMR, Gillian Anderson commence par nous expliquer, en chuchotant, le concept de l’ASMR. Par la suite, elle nous prépare à un moment intense de plaisir. « Je tiens à vous avertir, vous êtes sûrement sur le point d’expérimenter une sensation de fourmillement, ainsi qu’un état d’euphorie qui va vous prodiguer au final un plaisir intense. »

L’interprète de Jean Milburn enchaîne ensuite avec une série d’affirmations positives, censées nous aider à nous sentir mieux dans notre peau. Ses conseils sont entrecoupés par des moments où elle prend des notes sur son carnet ou par des caresses de micro (histoire de bien nous stimuler). « Je suis une femme forte et sans peur. Approprie-toi ton histoire. Tu mérites d’être entièrement comblée et tu peux accomplir tout ce que tu veux. » peut-on l’entendre dire.

En tout cas, avec cette vidéo, on peut dire que la promotion de la troisième saison de Sex Education commence bien.

Mots-clés asmrsex education