Quand Jack Black créé sa propre version du Distracted Boyfriend

Pour ses fans, Jack Black est une véritable légende vivante. Ce n’est donc pas étonnant de voir les têtes se retourner quand il marche dans la rue. À son insu, Jack Black a même réussi à recréer dans la vraie vie sa propre version du célèbre meme « Distracted Boyfriend » qui montre un garçon se retourner sur une autre fille alors qu’il tient la main de sa copine.

Alors qu’il était en train de se promener dans les rues d’East Atlanta Village où il tourne actuellement son prochain film, Jumanji, l’acteur a fait se retourner la tête d’un passant qui était en pleine promenade avec sa petite amie.

Jack Black

Capture Twitter

La scène a été capturée par Jack Black sans même le savoir, car il était en train de filmer une vidéo pour sa chaîne YouTube « JablinskiGames. »

Un passant qui n’en croyait pas ses yeux

En vadrouille dans East Atlanta Village, Jack Black se promenait en filmant un vlog le montrant en train de faire le tour des restaurants locaux et de chanter avec un artiste de rue. Alors qu’il était absorbé par ses occupations, un fan qui n’en croyait pas ses yeux s’est retourné pour vérifier s’il venait bien de croiser Jack Black.

Aux huitièmes minutes de la vidéo, on voit clairement l’homme qui était en train de marcher main dans la main avec sa copine se retourner et s’arrêter pour fixer Jack Black en train de passer. Ce moment a été capturé par un internaute qui l’a ensuite publié sur Twitter. La publication a ensuite fait le tour de la toile.

La relève de Distracted Boyfriend assurée

Après avoir été manié et remanié un nombre incalculable de fois, le meme Distracted Boyfriend a sûrement atteint sa limite, il est donc temps de céder la place aux petits nouveaux. Au vu du succès rencontré par la version de Jack Black, on peut dire que la relève est assurée.

Diffusée sur la toile sous forme d’une courte vidéo qu’on peut visionner encore et encore, la version de Jack Black peut aussi être transformée en photo avec des légendes amusantes à l’instar du Distracted Boyfriend.

Ceux qui voudraient voir en entier la vidéo de Jack Black peuvent la visionner sur sa chaîne YouTube « JablinskiGames. »

https://twitter.com/StoicIDir/status/1100076200725229574