Quand Jack Black parodie Iron Man et The Mandalorian

Fans de blockbusters et de comédies déjantées, Jack Black n’est plus à présenter ! Il faut dire que tout le monde l’adore et pour cause : en plus d’être vraiment génial sur le grand écran, l’acteur de 51 ans l’est aussi dans la vraie vie ! C’est un véritable bout en train qui adore faire rire les gens. 

Depuis l’année dernière, Jack Black a redoublé d’efforts pour faire sourire le monde. Il s’est montré vraiment actif sur les réseaux sociaux, où il poste régulièrement des vidéos hilarantes dans lesquelles il parodie avec brio les personnages de films et séries TV les plus populaires.

Iron Man

Eh bien dernièrement, l’acteur a fait un véritable buzz sur la toile en se la jouant Iron Man le temps d’une petite vidéo marrante qui apporte un peu de baume au cœur en ces temps de crise.

Un Iron Man vraiment très drôle

Pour fêter la nouvelle année qui commence, Jack Black a posté une vidéo complètement WTF sur son compte Instagram : il s’agit d’une petite séquence vraiment tordante, dans laquelle l’acteur se glisse dans la peau d’un Iron Man en folie ! La version de Jack Black ne porte en effet en tout et pour tout que son légendaire casque de super héros… et un slip rouge que certains pourraient trouver sexy !

C’est dans cet accoutrement complètement loufoque que l’acteur s’est amusé à parodier les poses les plus célèbres d’Iron Man : il est parvenu à reproduire de manière complètement décalée et sans prise de tête l’allure et les gestes désormais cultes du super héros Marvel lorsqu’il atterrit, mais aussi lorsqu’il lance des rafales d’énergie avec les paumes de son armure. Jack Black s’est aussi amusé à esquisser des pas de danses parfois très suggestives pour un résultat vraiment marrant.

Un véritable soleil sur les réseaux sociaux

Pour ceux qui le suivent sur les réseaux sociaux, Jack Black est un véritable rayon de soleil. Il ne rate en effet jamais une occasion pour partager des petites vidéos qui donnent immédiatement le sourire. L’année dernière, l’acteur avait sensibilisé avec humour sur l’importance de porter un masque.

Il avait également enchanté la toile il y a quelque temps en se glissant dans le costume de Spider-Man dans une vidéo similaire à celle qu’il a récemment partagée sur Instagram. Sinon, l’acteur est aussi un grand fan de la franchise Star Wars et sa nouvelle série The Mandalorian, dont il a repris la chanson thème avec humour… tout ça avec un casque de Boba Fett sur la tête !

Et ça se passe donc ici.

La dernière vidéo de la chaîne

Si vous aimez les produits tech, alors n’hésitez pas à nous rejoindre sur notre chaîne YouTube.