Quand KFC trolle Donald Trump sur Twitter

Depuis son arrivée au pouvoir, les internautes n’ont pas cessé de troller Donald Trump sur les réseaux sociaux. C’est d’ailleurs l’un des personnages les plus trollés en 2017. Tout récemment, le Président des USA a publié un post plein de sous-entendus mentionnant le leader coréen Kim Jong-un sur Twitter. KFC en a également profité pour lancer un message à son plus grand concurrent : McDonald.

Dans son message, Donald Trump déclare ainsi : « Kim Jong-un a son bouton nucléaire sur son bureau à longue journée. Est-ce que quelqu’un de son régime pauvre et affamé peut l’informer que j’ai également un bouton nucléaire, mais il est beaucoup plus gros et beaucoup plus puissant que le sien, et il marche en plus ! »

Trump Ecologie

Le leader de la Corée du Nord risque d’être bien mécontent en lisant ce post. KFC a cependant le mérite d’apporter une pointe d’humour à la situation.

Un post à la KFC

Le 3 janvier 2018, l’équipe des médias de KFC ne s’est pas privée de se moquer du post de Donald Trump.

Elle a en effet reproduit les déclarations du leader américain sur Twitter, mais dans une version un peu plus amusante qui n’est autre que « la guerre des géants de la restauration rapide en Amérique. »

Le tweet déclare : « Ronald, le leader de McDonald a déclaré qu’il avait toujours un hamburger sur son bureau. » « Est-ce que quelqu’un de son régime au nez rouge peut lui dire que j’ai également un hamburger sur mon bureau, mais le mien est un repas en boîte beaucoup plus gros et beaucoup plus puissant que le sien, et il a de la sauce en plus ! »

Donald Trump : le personnage le plus trollé au monde

Ce n’est pas la première fois que le Président Trump se fait troller sur les réseaux sociaux.

Bien évidemment, toutes les personnes célèbres se sont déjà fait l’objet de moqueries, mais dans le cas de Trump, c’est devenu une vraie habitude chez les internautes de s’amuser à transformer les moindres faits et gestes du président américain en blague potache.

Une question subsiste cependant : est-ce que McDonald va également se laisser prendre au jeu et prendre ce post au sérieux ?

Mots-clés twitter