Quand Kim Kardashian prend une pose bizarre, ça finit forcément en mème

On connaît Kim Kardashian pour ses selfies provocants qui font toujours le buzz auprès de ses nombreux fans. Madame Kanye West a fait parler d’elle une fois de plus en postant une photo dans une posture très singulière qui a beaucoup amusé la toile.

Kim a pris la photo à la base pour présenter des sneakers de la ligne de vêtement de son cher mari Kanye West.

Mème Kardashian

Un nouveau selfie à la Kim Kardashian

Sur la photo on peut ainsi voir Kim Kardashian parfaitement maquillée, allongée sur un lit avec les jolies baskets à ses pieds. Ce n’est sans doute pas la photo la plus choquante de Kim, donc jusque là pas de problème. Ce qui a en fait enflammé les réseaux sociaux, c’est la pose de la star américaine. On peut en effet voir sur la photo que ses jambes sont repliées de façon très particulière. Il n’en fallait pas plus pour que le cliché se transforme en même !

Quelques internautes ont d’abord souligné la grande ressemblance de la pose de la jeune femme avec les dessins de victimes qu’on fait au sol sur les scènes de crime. Après ces premiers commentaires, il n’a pas fallu attendre longtemps pour qu’un raz de marée de photos détournées de Kim apparaissent sur Twitter.

Des mêmes hilarants inspirés de la photo de Kim

Les internautes ont fait preuve de beaucoup d’imagination pour créer des mêmes aussi hilarants les uns que les autres. On peut ainsi voir la photo de Kim mise côte à côte avec le dessin d’une scène de crime ou d’une femme qui a apparemment chuté près de son lit. On peut également voir Kim apparaître aux côtés de danseurs exécutant des pas de Fortnite. Sur un autre même on la voit arriver en tête du marathon de San Francisco.

Kim apparaît également en héroïne de Fortnite qui vole, ou encore parmi les jouets de Toy Story. Dans un autre même moins valorisant on la voit projeté en l’air comme une poupée en carton par un furieux taureau. Tout cela peut sembler un peu méchant pour quelqu’un qui à la base a juste voulu prendre un selfie sympa avec de belles baskets. Mais ne vous inquiétez pas pour Kim, elle saura se consoler avec les 720 000 dollars qu’elle reçoit chaque fois qu’elle publie une photo d’elle tenant un produit.