Quand La Montagne parle du final de Game of Thrones

La huitième et dernière saison de Game of Thrones est attendue pour avril 2019. Même si les acteurs de la série sont tenus de ne rien dévoiler sur la suite de la série, cela ne les empêche pas de donner leur ressentie sur la fin du programme phare de HBO.

Durant une interview accordée à Fox News, Hafthor Bjornsson connu pour incarner La Montagne en a profité pour parler du final de Game of Thrones.

Hafthor Bjornsson a fait savoir qu’il était un grand fan de la série et qu’il était impatient à l’idée de découvrir ce que donnera ce final. « Je suis très excité à l’idée de voir cette saison. Je n’ai jamais été autant excité. Je suis moi-même un énorme fan et c’était la saison la plus dure que j’ai tournée dans Game of Thrones. C’était difficile, physiquement et mentalement. »

Malheureusement, l’acteur n’a pas pu en dire plus pour ne pas spoiler la suite du programme.

Des indices sur la grande bataille

Récemment, Vladimir Furdik, l’interprète du Roi de la Nuit, avait révélé que dans le troisième épisode de cette dernière saison, il y aura une bataille épique que « Les créateurs ont imaginée comme un moment historique de la télévision. » Le tournage de cette bataille a pris 55 jours.

Devant les déclarations de Hafthor Bjornsson qui a affirmé que cette saison a été dure physiquement pour lui, on peut donc s’attendre à ce qu’il participe activement à cette bataille. Certains pensent que ce sera l’occasion pour La Montagne d’affronter son frère et ennemi de toujours, le Limier.

La Montagne laisse planer le doute

Lors d’une interview avec Uproxx, Hafthor Bjornsson a indiqué que de nombreux fans de la série le questionnaient en permanence sur cet affrontement entre La Montagne et le Limier. « Les gens semblent très excités à l’idée de ce combat et ils espèrent que cela arrive, mais je ne peux rien vous dire. Tout ce que je peux vous dire c’est que je suis excité à l’idée de cette nouvelle saison. »

Reste que la survie du Limier n’est pas une certitude. Loin de là. Brienne a en effet eu le dessus sur lui lors de leur combat et Sandor Clegane a alors été laissé pour mort. Toutefois, ce dernier n’est pas le seul ennemi de La Montagne et Arya Stark a elle aussi juré d’en finir avec lui…

À défaut d’avoir lâché le morceau, Bjornsson a déclaré que certaines de ces journées de tournage étaient extrêmement longues. « Je ne peux pas entrer dans des détails très spécifiques, mais je peux vous dire que certaines de mes journées étaient très longues. »

D’après lui, il lui arrivait de passer 18 heures sur les plateaux de tournage.

Mots-clés game of thrones