Quand le Cybertruck de Tesla a droit à une mini-sculpture… en purée de pomme de terre

Depuis qu’il a été présenté au grand public, le Tesla Cybertruck n’en finit pas de faire parler de lui. Il faut dire que le pickup et son design futuriste ne passent pas du tout inaperçus. Si certains ont trouvé la voiture magnifique, d’autres n’ont pas hésité à la troller.

Il y a aussi ceux qui s’en sont inspirés pour réaliser des œuvres d’art très originales. C’est notamment le cas de Greg Milano, un homme habitant dans le Connecticut, qui s’est amusé à sculpter une version miniature du célèbre pickup… avec de la purée de pommes de terre.

Crédits Pexels

Oui, vous avez bien lu, Milano a reproduit le Cybertruck avec de la purée… et le résultat est vraiment bluffant, en plus d’être très appétissant.

Une mini Cybertruck qui donne faim

C’est sur Twitter que les internautes ont pu découvrir l’œuvre d’art quelque peu insolite de Greg Milano. Plusieurs photos et vidéos ont été partagées par son frère, Dan Milano, qui a fièrement vanté ses talents de sculpteur.

Il y a effectivement de quoi être fier, tant le travail réalisé est vraiment bluffant. À commencer par l’apparence de la sculpture qui ressemble vraiment à une version miniature du Tesla Cybertruck. Greg Milano est parvenu à reproduire la voiture dans les moindres détails.

La réalisation de ce dernier est d’autant plus impressionnante, car cela ne doit pas du tout être facile de reproduire une voiture dans un petit tas de purée.

Milano, un pro des sculptures en purée de pommes de terre

Dans plusieurs petites vidéos partagées par Dan Milano sur Twitter, on peut voir Greg à l’œuvre, en train de sculpter le fameux Cybertruck dans sa part de purée de pommes de terre. Les internautes ont pu le découvrir en mode concentration totale, utilisant un couteau pour tailler et façonner le petit tas mou dans son assiette.

Il faut savoir que ce n’est pas la première fois que Greg Milano utilise de la purée de pommes de terre pour réaliser des œuvres qui fascinent et font sourire ses proches. C’est même devenu une tradition durant le repas de Thanksgiving.

En choisissant le Cybertruck, Milano contribue à alimenter le buzz autour de la voiture. Cela devrait permettre à Tesla d’augmenter le nombre de précommandes qui est déjà très important (plus de 200 000 aux dernières nouvelles), et ce, même si le bolide n’est pas donné.

https://www.theverge.com/tldr/2019/11/29/20987874/tesla-cybertruck-mashed-potatoes-thanksgiving-art

Mots-clés insolitetesla