Quand le compte du Pape “like” une photo un peu hot sur Instagram

Personne n’est à l’abri des petites bourdes sur les réseaux sociaux, mais quand c’est le pape qui en commet une, c’est une toute autre histoire ! La boulette a été commise le week-end dernier sur Instagram : un mannequin brésilien a dévoilé (capture d’écran à l’appui) que le compte du souverain pontife avait mis un petit cœur rouge sous une ses photos. 

Natalia Garibotto est un jeune mannequin de 27 ans qui poste régulièrement des photos d’elle sur son compte Instagram où elle est suivie par des centaines de milliers d’abonnés et d’admirateurs.

instagram
Crédit photo PIXABAY

Il y a quelques jours, quelle a été la surprise de la jeune femme lorsqu’elle avait découvert que Franciscus, le compte Insta officiel du pape François, a liké une de ses photos… et pas n’importe laquelle puisqu’il s’agit de l’une des plus hot de sa galerie ! 

Une photo très très sexy…

Postée le 5 octobre dernier, la photo de Natalia Garibotto la montre non seulement en petite tenue, mais également dans une position lascive qui en ferait rougir plus d’un. Dans le cliché, la jeune femme porte un haut blanc qui dévoie complètement son ventre et une jupe rouge tellement courte qu’on peut voire une bonne partie de ses fesses. Le tout est complété par un porte-jarretelles blanc.

La photo a été liké par plus de 100 000 personnes… dont notre cher Franciscus.

Ce dernier a rapidement annulé son petit cœur rouge, mais beaucoup trop tard. Comme il fallait s’y attendre, Natalia Garibotto n’a en effet pas manqué de relayer la nouvelle sur les réseaux sociaux : « Au moins j’irai au paradis », s’est-elle amusée dans un tweet accompagné d’une capture écran sur laquelle on peut voir que le souverain pontife avait bel et bien liké la photo !

Liké par accident ?

Vous vous en doutez bien, ce n’est sûrement pas le pape François lui-même qui a liké la photo sexy de Natalia Garibotto. Il s’agit clairement d’une erreur de com de la part de l’équipe qui gère le compte Instagram du souverain pontife. L’un d’eux a sûrement du s’emmêler les pinceaux entre son compte et celui du pape, et aurait liké la photo de Natalia Garibotto avec le mauvais compte.

Le pape devra cependant s’attendre à être la risée des internautes pendant encore quelques temps. Ils sont d’ailleurs nombreux à s’être énormément amusés de la situation et beaucoup n’ont pas manqué poster des commentaires hilares et moqueurs à propos de ce like inattendu.  

https://www.instagram.com/p/CF-I1btHOLc/?utm_source=ig_embed

Mots-clés instagram