Quand le physique imposant de Jason Momoa impressionne une actrice de Dune

Comme beaucoup d’acteurs, Jason Momoa cartonne grâce à un physique hors-norme. Cheveux longs, tatouages, corps musclé du haut de son mètre 93, l’homme a été révélé au grand public grâce à son rôle dans Game of Thrones. L’acteur a ensuite eu la chance de rejoindre le DCEU en jouant Aquaman dans le film éponyme, Justice League, Zack Snyder’s Justice League et Batman v Superman : L’Aube de la justice. Le prochain projet du colosse ? Aquaman and the Lost Kingdom de James Wan, toujours en tournage malgré une blessure à l’œil de Jason Momoa. Mais l’homme cartonne également dans Dune de Denis Villeneuve, déjà fuité sur la toile.

L’une des actrices de l’adaptation du roman de Frank Herbert et star de Sex Education sur Netflix, Sharon Duncan-Brewsert, a partagé ses impressions en découvrant le colosse Jason Momoa sur le tournage.

Crédit : Warner Bros.

Une impression partagée au micro de ComicBook.

A lire aussi : Dune : pas de scènes post-crédits pour Denis Villeneuve

Jason Momoa fait une taille impressionnante pour l’actrice de Sex Education

Sharon Duncan-Brewster a été impressionnée par le physique de Jason Momoa. En interview pour ComicBook, la jeune femme partage sa première rencontre avec l’interprète d’Aquaman.

Je suis là, en train de me préparer, nous avons de charmantes petites maisons dans lesquelles nous nous préparons et pouvons rester au frais. Je suis dehors, je fais un tour, et Jason sort de sa voiture avec ses proches. Il marche vers moi et devient de plus en plus grand. Plus il avance et s’agrandit, plus je me demandais : « Est-ce que ça va s’arrêter ? ».

C’est un gars adorable, un gars génial, alors je le regarde d’en bas et c’est de ça dont parlent mes amis lorsqu’ils disent : « Mon dieu, Jason Momoa est un être humain magnifique avec lequel travailler ». C’était un moment à part, être là dans cette vaste, magnifique toile de fond. Rencontrer Jason Momoa pour ma première scène était assez extraordinaire.

– Sharon Duncan-Brewster

Sharon Duncan-Brewster a été choquée par l’impressionnante carrure de Jason Momoa et sa gentillesse. Beaucoup de stars ayant tourné avec l’acteur parlent de sa sympathie sur les plateaux. Une réputation que l’actrice confirme alors qu’elle partage des scènes avec l’homme dans Dune de Denis Villeneuve.