Quand le spécialiste des cosplays low cost se déguise en personnages de Game of Thrones

Dans quelques jours, le tout dernier épisode de la célèbre série télévisée Game of Thrones sera diffusé sur HBO. Ainsi, des millions de téléspectateurs à travers le monde vont devoir faire les adieux à leurs personnages préférés – dans la mesure où ces derniers n’ont pas encore été assassinés dans les épisodes précédents.

Mais avant cela, le fameux cosplayer Anucha « Cha » Saengchart a préparé une série de cosplays low-cost en hommage à la série télévisée, et le résultat est tout simplement hilarant.

Comme à son habitude, Anucha « Cha » Saengchart s’est servi d’objets et matériaux que l’on peut facilement trouver à la maison pour réaliser ses cosplays. Une fois de plus, il a su prouver que sa créativité est sans limites.

Le cosplay : un loisir généralement coûteux

Le cosplay est un loisir consistant à jouer le rôle de personnages de films ou animés en imitant leur costume, leurs accessoires et leur apparence. Ce passe-temps rassemble notamment plus de 250 000 personnes chaque année au Comics Con annuel de New York (NYCC).

Depuis son lancement inaugural en 2006, cet événement a gagné en popularité chaque année. S’il est très divertissant, les fonds récoltés durant cette convention – estimé à cent millions de dollars – sont reversés dans un but lucratif à l’économie de New York.

Si la ville est bien heureuse de gagner de l’argent, de leur côté, les cosplayers doivent non seulement dépenser une petite somme pour leurs frais de participation, mais également pour leurs costumes.

Anucha Saengchart : le roi du cosplay pas cher

Anucha Saengchart est un jeune homme thaïlandais connu pour ses cosplays low-cost atypiques. Contrairement à la plupart des cosplayers, ce dernier se sert de tout ce qu’il trouve pour réaliser des scènes et des costumes tout droit sortis des films, séries et animés les plus populaires.

Même si ses costumes ne sont pas toujours réalistes, ils ont néanmoins le mérite d’être originaux et hilarants.

Dernièrement, le célèbre cosplayer low-cost a réalisé une série de cosplays Game of Thrones assez singulière. Il a notamment reproduit les scènes suivantes : Jon Snow avec un dragon, Daenerys Targaryen sur un cheval, Cersei Lannister et sa Main, un marcheur blanc et le Roi de la Nuit.