Quand le taxi de Fake Taxi se promène près d’une école élémentaire

La rentrée est un moment important et souvent inoubliable aussi bien pour les parents que les enfants, tout particulièrement lorsque ces derniers rentrent à l’école élémentaire. Si beaucoup de parents chérissent ce moment et veulent apprécier chaque instant jusqu’à celui où les enfants passent le pas de la porte de l’école, certains n’ont pas eu cette chance.

En effet, dans une école primaire du Lancashire, les parents ont été stupéfaits et outrés de s’apercevoir qu’il y avait un intrus dans l’environnement sécurisant de l’école. En effet, à quelques centaines de mètres de là, se trouvait un Fake Taxi. Pour les personnes qui ne seraient pas au parfum, un Fake Taxi est comme son nom l’indique un faux taxi, mais pas seulement.

Une femme se tenant le visage dans les mains, avec un bonnet et des gants
Image par Free-Photos de Pixabay (image recadrée)

Il s’agit, en réalité, d’un véhicule utilisé par le site Web du même nom pour tourner des scènes très épicées.

Le Fake Taxi était garé devant l’école toute la journée

Un parent, Ed Watkinson, a pris des photos du véhicule problématique et a déclaré à Lad Bible qu’il était garé au pub The Talbot à Euxton, qui est situé à seulement 200 mètres de l’école. De plus, le Faxe Taxi serait resté à son emplacement toute la journée, alors qu’il était bien en vue des élèves.

Les parents se sont dits choqués de voir ce Fake Taxi. D’ailleurs, plusieurs enfants auraient été curieux de voir le véhicule, sachant globalement que ce n’était pas un taxi normal mais tout en ignorant ce que c’était exactement.  

Heureusement, il n’y avait personne dans la voiture

Certains élèves se seraient même mis à élaborer plusieurs théories. Un de ces enfants a innocemment supposé qu’il s’agissait peut-être d’un taxi pour son ami étant donné que son père ne conduisait pas et qu’il avait fait appel à un faux taxi. Ed Watkinson a déclaré qu’il avait minimisé les théories élaborées par les enfants en espérant qu’ils ne rentrent pas à la maison avec l’intention de rechercher ce qu’est un Fake Taxi sur Google.

En tout cas, le seul réconfort des parents a été qu’il n’y avait personne à l’intérieur. Pour rappel, Fake Taxi est un site pour adulte fondé en 2012 par Jonathan Todd, celui qui a fondé YouPorn. Les vidéos de Fake Taxi retracent un même scénario. Une passagère monte dans le taxi et commence une conversation avec le chauffeur. Puis, elle feint de manquer d’argent pour payer le taxi et le conducteur la persuade ensuite de payer en nature, à l’arrière de la voiture.