Quand le trailer de GTA 6 est évoqué dans une vidéo de The Weekend

GTA 6 ne cesse de faire parler de lui. La suite de la franchise Grand Theft Auto est attendue comme le messie par les gamers. Malheureusement, Rockstar Games ne semble pas encore décidé à parler de cet opus qui succédera à GTA 5, sorti il y a sept ans de cela.

Le studio américain n’a même pas confirmé que ce titre était en développement. Cela n’empêche pas les rumeurs concernant GTA 6 d’apparaître chaque semaine sur la toile. Malgré les tentatives répétées des personnes impliquées auprès de Rockstar Games pour faire cesser les bruits de couloir, les informations concernant le jeu continuent d’émerger sur la toile.

Une affiche de GTA 5, en attendant GTA 6

Crédits Take Two

Cette attente a même permis aux fans d’aiguiser leur sens de l’observation. Ces derniers sont attentifs au moindre détail qui pourraient leur donner un indice sur l’avancement de ce projet. Pour preuve, il y a quelques jours, des gamers ont cru avoir trouvé la preuve d’une annonce imminente liée à GTA 6 dans la version animée du clip du chanteur The Weekend, alias Abel Tesfaye.

À lire aussi : GTA 6, une présentation en 2023 au mieux ?

Rockstar Games utiliserait-il des messages subliminaux ?

Comme le rapporte le site ScreenRant, les fans de la franchise Grand Theft Auto ont vu apparaître dans le clip du single « Blinding Lights » ce qu’ils pensaient être une information concernant GTA 6. Sur une photo publiée par le site, les mots « GTA 6 TRAILER » se reflètent distinctement sur les lunettes de The Weekend.

Dans une autre séquence de la vidéo, on voit réapparaître ces mots sur un panneau lumineux se trouvant en haut à gauche de l’écran. Il n’en aura pas fallu plus aux joueurs pour conclure que Rockstar allait bientôt dévoiler le trailer de GTA 6.

Une fausse alerte

Comme on pouvait s’y attendre, cette information a rapidement fait le tour de la toile. Néanmoins, les fans risquent d’être déçus, car ces mots n’ont pas été placés intentionnellement par Rockstar dans le clip de The Weekend.

Il s’avère en fait que les mots qui sont apparus dans la version animée de Blinding Lights sont des extraits de commentaires provenant de la vidéo originale. Après vérification dans la section des commentaires, le site ScreenRant a confirmé cette information.

C’est une énième déception pour les fans de GTA qui attendent depuis des années la sortie de ce titre.

À lire aussi : GTA 6, quand le doubleur de Franklin prend la défense de Rockstar

Mots-clés GTA 6