Quand les douches des militaires finissent sur Pornhub

Les membres de la Marine américaine se trouvent actuellement dans une situation assez embarrassante. D’après le site NBC News, une douzaine d’entre eux ont été filmés dans les douches à leur insu. Les vidéos ont ensuite atterri sur Pornhub.

Deux militaires interviewés par NBC News ont indiqué que certains des Marines apparaissant dans les vidéos portaient encore leur uniforme. On pouvait donc voir leur nom sur les insignes. Les vidéos publiées sur Pornhub les montraient en train de se changer.

crédits Pixabay

L’US Navy a ouvert une enquête pour essayer de démasquer la personne à l’origine de ces vidéos.

Des vidéos filmées depuis un judas

C’est un agent de la Naval Criminal Investigative Service (NCIS) qui a découvert l’existence de ces vidéos sur Pornhub. Les officiers de l’US Navy ont indiqué que certains des Marines qui apparaissent dans les vidéos font partie de l’équipe du sous-marin USS Emory S. Land.

L’US Navy ne sait pas encore à quelle période ces vidéos ont été enregistrées. Les officiers ont juste révélé qu’elles auraient été prises depuis un judas se trouvant dans les douches et que les personnes se trouvant sur les images ignoraient qu’elles étaient filmées.

Pornhub prête main-forte au NCIS

Après la découverte de ces vidéos, le NCIS a demandé à Pornhub de les retirer de la plateforme. « Le NCIS nous a demandé de supprimer les vidéos de notre site et nous l’avons fait. Chez Pornhub, nous supprimons immédiatement les contenus qui violent nos conditions d’utilisation dès qu’on nous informe de leur existence. » a déclaré Blake White, le vice-président de Pornhub.

Ces déclarations ont été confirmées par un porte-parole du NCIS. « Pornhub coopère avec le NCIS dans le cadre de l’enquête en cours. » Ce porte-parole a aussi fait savoir que l’enquête en cours porte sur « la distribution en ligne non consensuelle de vidéos et d’images explicites de militaires. » D’après lui, le NCIS a déjà informé les victimes qui ont pu être identifiées sur les vidéos.

Ce qui est sûr c’est que le NCIS ne laissera pas cet acte qui entache la réputation de la Marine américaine impunie. Dans un communiqué, le porte-parole du NCIS a insisté sur le fait que ces vidéos « ne sont pas représentatives des valeurs fondamentales de la Marine. »

Mots-clés nsfypornhub