Quand les fans exigent Tobey Maguire dans Spider-Man No Way Home

Maintenant qu’Eternals est enfin sorti en salles, c’est Spider-Man No Way Home que les fans du MCU attendent avec impatience. Il faut dire que le film promet de nombreuses connexions avec les autres adaptations à l’écran des aventures de l’homme-araignée et on a tous hâte de voir ça !

Le film promet notamment le retour de personnages clé de la trilogie de Sam Raimi, mais aussi de la duologie de Marc Webb. Les dernières infos croustillantes dévoilent en effet qu’en plus du Docteur Octopus d’Alfred Molina, le Bouffon Vert de Willem Dafoe sera également de la partie.

Crédit : Sony Pictures Entertainment

Mais ce qui intéresse vraiment les fans c’est de savoir si Tobey Maguire et Andrew Garfield seront aussi présents dans No Way Home. Marvel et Sony s’obstinent à rester une tombe à ce sujet, laissant les fans dans l’incertitude. Mais c’est sans compter les plus tenaces qui ont poussé le délire jusqu’à trouver un message caché dans la dernière affiche de Spider-Man No Way Home.  

TM comme Tobey Maguire ?

Lundi 8 novembre, Sony et Marvel ont dévoilé une nouvelle affiche de Spider-Man No Way Home. On n’y retrouve bien évidemment qu’un seul Spidey (celui de Tom Holland bien sûr), mais les fans pensent avoir trouvé un indice qui prouverait que Tobey Maguire sera également de la partie.

Les réseaux sociaux se sont retrouvés inonder de post dans lesquels les fans démontrent que le minuscule TM juste après le Home de No Way Home du titre serait un indice caché, prouvant la participation de Tobey Maguire dans le film puisqu’il s’agissait forcément de l’acronyme de son nom. Certains sont même allés jusqu’à bidouiller l’affiche promotionnelle avec Tobey partout.   

Bien évidemment, il ne s’agit que de simples mêmes et blagues, mais qui prouvent à quel point les fans veulent vraiment retrouver les deux autres Spiderman dans ce troisième volet de la saga Sony/Marvel. Ces derniers restent désespérément muets à ce sujet, sans parler de Tobey Maguire et Andrew Garfield qui n’ont également fait aucune déclaration pour confirmer ou nier les rumeurs.   

Une affiche qui en met plein la vue !

Il faudra encore patienter jusqu’au dévoilement de la seconde et ultime bande-annonce de Spider-Man No Way Home pour avoir enfin la confirmation si Tobey Maguire et Andrew Garfield seront bel et bien de la partie ou pas. En attendant, ce qui est sûr, c’est que le petit Peter Parker de Tom Holland aura du pain sur la planche dans ce troisième film consacré à ses (mes)aventures.

La nouvelle affiche (qui est vraiment magnifique soit dit en passant) promet en effet toute une ribambelle de redoutables méchants à affronter pour le jeune héros. Reste à voir s’il sera tout seul à devoir s’en occuper ou s’ils seront trois Spidey à leur mettre la paté.

Rendez-vous en salles le 17 décembre prochain pour le découvrir enfin !