Quand les fans imaginent Scarlett Johansson (Black Widow) en Lady Loki

Black Widow et Natasha Romanoff (Scarlett Johansson) nous reviennent bientôt au cinéma dans le film éponyme qui sera la première aventure solo consacrée à la super espionne.

En attendant de découvrir ce que ça va donner, un fan a décidé de s’occuper et mettre sa créativité à profit, avec Scarlett Johansson comme Muse. Il a en effet eu l’étrange idée d’imaginer l’actrice dans la peau d’un autre personnage célèbre de la franchise : Loki.

crédit YouTube

L’artiste Marvefx a posté une photo sur son compte Instagram, accompagnée de la légende : « Et si Black Widow était la version féminine de Loki ? » L’image nous dévoile Scarlett Johansson se glissant dans l’emblématique costume du Dieu nordique de la discorde.

Un fan-art qui en jette

Il suffit d’un regard sur la photo partagée par Marvefx pour être bluffé : des cheveux noirs et indisciplinés, des yeux verts brillants, un regard qui tue… et sans oublier le mythique costume et sa coiffe imposante… l’artiste a vraiment fait un travail remarquable. Scarlett Johansson est vraiment badass et impressionnante en tant que version féminine du Dieu de la ruse.

La toile est peut-être remplie de fan-arts sur les super héros du MCU, mais celui de Marvefx a beaucoup impressionné les internautes. Ces derniers ont été très nombreux à féliciter l’artiste, mais aussi à s’extasier sur la prestance de Scarlett Johansson en Lady Loki.

Une Lady Loki dans la série Disney + ?

Depuis qu’il a été annoncé que Loki aura droit à sa mini-série sur Disney+, les bruits de couloir se sont multipliés concernant l’histoire, mais aussi le casting du show. Les rumeurs affirmaient que la série allait introduire une version féminine de Loki avec l’actrice Sophia Di Martino dans le rôle-titre. Info qui n’a pas encore été confirmée par la production.

En tout cas ce qui est sûr, c’est que Scarlett Johansson ne sera pas celle qui endossera le costume. Ce qui est bien dommage quand on voit le fan-art de Marvefx : l’actrice de 35 ans aurait fait une magnifique Lady Loki. Pour vous consoler, rendez-vous en salles le 29 avril pour la retrouver plus resplendissante que jamais dans Black Widow.

Mots-clés Loki