Quand l’iPhone 11 Pro est relooké à la mode du Tesla Cybertruck par Caviar

Avis aux fans des téléphones Apple ! Le célèbre accessoiriste russe « Caviar » vient de dévoiler une version très originale de l’iPhone Pro 11. Le designer de luxe s’est inspiré du célèbre pick-up futuriste de Tesla, le Cybertruck, pour relooker le Smartphone haut de gamme.

Caviar a ainsi présenté son « Cyberphone » : à l’image du Tesla Cybertruck, sa version de l’iPhone 11 Pro est tout en angles et est totalement recouverte par une structure en titane.

Si l'iPhone 11 ressemblait au Cybertruck de Tesla

Si l’iPhone 11 ressemblait au Cybertruck de Tesla (capture YouTube)

En plus d’être très original, ce design très particulier assure également une protection totale au Smartphone, car même l’écran est couvert par une plaque en titane pliante. « Le corps du smartphone est protégé de tout impact extérieur : la coque arrière, les côtés et même l’écran sont cachés sous des plaques métalliques », explique fièrement Caviar sur son site web.

Seulement 99 exemplaires seront mis sur le marché, pour la coquette somme de 15 000 dollars (environ 13 500 euros). Caviar a précisé qu’il n’y aura pas de prix de lancement, mais que les tarifs varient selon les capacités de stockage du téléphone, notamment de 64 à 512 Go.

L’iPhone 11 Pro ressemble à une voiture du futur

Lorsque Tesla a présenté son Cybertruck il y a quelques mois, le pick-up et son design étrange et futuriste avaient fait l’objet de nombreux trolls et imitations. Aujourd’hui, c’est au tour de Caviar de s’inspirer de la célèbre voiture pour concevoir son « Cyber iPhone 11 Pro ».

C’est ainsi que le design de la coque en titane qui recouvre entièrement le téléphone est directement inspiré du look futuriste et tout en angles du Cybertruck. Le dos du téléphone reprend en effet les courbes du châssis de la voiture, tandis que la protection amovible qui recouvre l’écran peut se replier en arrière, de manière à servir de support pour mettre le téléphone debout.

Le résultat respire le luxe et l’élégance.

Caviar : Un designer qui ne cesse de surprendre

Ce n’est pas la première fois que Caviar imagine et propose une version très originale d’un smartphone. Le designer russe est aujourd’hui reconnu pour revisiter complètement le style de certains téléphones : l’iPhone 11 Pro à lui seul a eu droit à plusieurs nouvelles versions.

Ainsi en plus de son « Cyberphone iPhone 11 Pro », Caviar propose également le iPhone 11 Pro dans deux autres versions : « Credo Christmas Star » et « Superior Jobs ».