Quand Maradona prétend avoir été enlevé par des aliens

Diego Maradona a fait beaucoup de choses étranges dans sa vie, mais il se pourrait qu’on ait enfin l’explication à tout cela. Le vainqueur de la Coupe du monde 1986, et aussi l’un des meilleurs joueurs de tous les temps, a en effet déclaré lors d’une interview qu’il avait déjà été enlevé par des extraterrestres. Rien que ça.

Lors d’un échange avec la chaîne sportive argentine TyC Sports, l’ancien entraîneur de l’équipe nationale d’Argentine a été questionné sur sa croyance aux OVNIS.

Quand les archéologistes débunkent les théories du complot sur fond d'extraterrestres

Crédits pixabay.com

Une étrange histoire d’enlèvement

En guise de réponse, il a raconté une petite anecdote : “Une fois, après quelques verres de trop, j’ai été absent de chez moi pendant trois jours”, a-t-il déclaré. “Je suis rentré chez moi et j’ai dit que des OVNIS m’avaient emmené. J’ai dit ‘Ils m’ont emmené, je ne peux pas vous en parler’.”

La légende du football aurait donc été enlevée une fois par des extraterrestres… ou peut-être qu’il était tellement éméché ce jour là qu’il n’a pas réussi à trouver le chemin de sa maison, et a éventuellement fini chez une autre femme. Difficile dans ces conditions de dire la vérité à sa femme, alors une bonne histoire d’enlèvement par des extraterrestres peut passer.

Pour démêler tout ça il aurait fallut que Maradona nous en dise plus sur les aliens qui l’ont enlevé.  

Lors de la même conversation, l’homme de 59 ans a également expliqué comment il avait perdu sa virginité, révélant que c’était avec une femme plus âgée alors qu’il n’avait que 13 ans. Et la femme en question lisait un journal ! “À 13 ans, dans un sous-sol avec une dame plus âgée. J’étais dessus et elle lisait un journal.”, a-t-il déclaré.

Maradona a également une anecdote sur Lionel Messi

S’exprimant sur d’autres sujets liés au football, Maradona a affirmé qu’il avait vu Lionel Messi pleurer sous la douche après que l’Argentine ait été éliminée de la Coupe du monde 2010. Maradona avait effectivement été nommé sélectionneur de l’équipe nationale lors de la qualification pour le mondial, alors que l’équipe d’Argentine était en grande difficulté pour se qualifier.

Ils ont finalement réussi à être présents en Afrique du Sud, mais ont perdu 4-0 en quart de finale contre l’Allemagne.

À propos de cette défaite et de Lionel Messi, Maradona a déclaré: “Je suis son ami [Messi]. Je l’ai vu pleurer sous la douche lorsque nous avons perdu 4-0 contre l’Allemagne alors que de nombreux joueurs cherchaient déjà des vols pour rentrer chez eux”.