Quand Peter Dinklage “tease” la fin de Game of Thrones

Depuis la fin de la saison 7, les fans de la série phare de la chaine HBO attendent avec impatience la sortie de la huitième saison qui n’arrivera qu’en 2019. En attendant l’arrivée de la saison 8, les inconditionnels de Game of Thrones patientent comme ils peuvent.

Si certains élaborent des théories plus improbables les unes que les autres, d’autres ne vivent que pour les spoilers sur la toile.

Game of Thrones saison 8

Les producteurs de la série culte font tout pour qu’aucune information ne filtre sur le déroulement de cette ultime saison. Toutefois, il semblerait que les fans puissent s’accrocher aux révélations faites par l’acteur Peter Dinklage, l’interprète de Tyrion Lanister. Durant une interview concernant la nouvelle publicité du Superbowl dans laquelle il apparait, l’acteur en a profité pour divulguer des informations sur la saison 8 de Game of Thrones.

Sans entrer dans les détails, Peter Dinklage a déclaré que la fin de cette ultime et dernière saison sera déchirante.

Une ère qui s’achève

Lors de son interview, l’interprète de Tyrion Lanister a notamment parlé de l’exigence de la production envers toute l’équipe pour éviter que des spoilers ne fuitent sur internet et ruinent l’effet de surprise de la série. Malgré cela, Peter Dinklage ne s’est pas gêné pour faire quelques petites révélations sur la saison 8 de Game of Thrones.

Toutefois, il s’est bien gardé de divulguer l’intrigue de cette huitième saison. Après avoir lu les pilotes des épisodes de cette dernière saison, Peter Dinklage a indiqué que la fin de la série l’a particulièrement touchée. « C’était déchirant. Cela marque la fin d’une ère. »

Une fin inévitable

Peter Dinklage a également mis l’accent sur la relation qu’entretiennent les fans avec la série. « Ils sont une bonne source d’inspiration. Ils en savent plus que nous sur le déroulement des évènements. C’est amusant de les voir spéculer, surtout quand on sait que nous sommes juste au commencement du tournage. Ça signifie que la série les a particulièrement touchés. »

L’acteur a indiqué que peu importe à quel point les fans seront tristes lorsqu’ils verront la fin de la série, c’est probablement pour le mieux. « C’est le meilleur moment pour y mettre fin. C’est à la fois doux et amer, mais il est temps d’avancer. »

Face à de telles déclarations, les fans risquent d’émettre des théories encore plus rocambolesques sur la fin de GoT.