Quand Sophie Turner se lance dans le test de saucisses sur Instagram

Après nous avoir fait vibrer pendant sept saisons palpitantes, Game of Thrones touche bientôt à sa fin avec sa huitième et dernière saison. Bien que le tournage soit encore en cours, les acteurs doivent déjà sûrement réfléchir à la suite de leur carrière. Certains ont même déjà commencé à tenter une reconversion professionnelle : c’est notamment le cas de Sophie Turner, l’interprète de Sansa Stark.

C’est une reconversion toute particulière pour la comédienne britannique de 22 ans qui s’est lancée en tant que critique de saucisses sur Instagram. Très active, la jeune femme a posté pas moins de six critiques depuis l’ouverture de son compte Instagram, le 5 avril 2018.

Théorie Sansa

Rendez-vous sur « Sophie’s sausages reviews » ou « Les critiques de saucisses de Sophie », le nouveau compte de la star du petit écran pour découvrir ses critiques culinaires.

Toutes les saucisses passées au crible

« Esthétiquement, pas la plus plaisante. Un brin grumeleuse. La canneberge fait vraiment honneur au poulet. Une jolie surprise. Cela étant, après la troisième bouchée, peut devenir un peu écœurant. Taille excellente. La texture à l’intérieur est parfaite. Je lui donnerais 6/10 ». Voici un extrait de critique faite par Sophie Turner sur la saucisse de poulet à la canneberge.

Les notes attribuées par l’actrice sont situées entre 1 et 10. Comme vous pouvez le constater, les saucisses sont évaluées selon l’aspect général, la couleur, mais aussi la cuisson, le croustillant de la peau… Saucisse au poulet, au porc, à la dinde, petit boudin… aucune sorte de saucisse n’échappe aux « avis d’expert » de la jeune comédienne. C’est avec passion qu’elle donne son avis sur son nouveau compte Instagram, photos alléchantes à l’appui.

22 000 abonnés en une semaine

Les fans de Sophie Turner sont visiblement nombreux à partager la passion de l’actrice pour les saucisses. En seulement quelques jours, « Sophie’s sausages reviews » totalise déjà près de 22 000 abonnés. Il faut dire aussi que les critiques postées par la jeune femme ne laissent pas indifférents, même les non-adeptes de saucisses ont l’eau à la bouche.

La star de Game of Thrones n’est pas la première célébrité à se transformer en critique culinaire sur les réseaux sociaux. La chanteuse Lorde avait également fait sensation sur Instagram l’année dernière avec ses critiques d’onion rings.

Mots-clés instagramweb