L’iPad Air 2, ce sera peut-être bien pour le mois prochain

Apple se la coule douce depuis le début de l’année, mais tout a changé au début du mois lorsque la firme est subitement sortie de sa torpeur pour présenter ses nouveaux téléphones et la toute première montre connectée de son histoire. The Pomme is back, comme disent les américains d’Amérique, et c’est évidemment une très bonne nouvelle pour tous les croqueurs de pommes. Oui, et ce n’est pas fini car ces derniers pourraient bien avoir droit à une autre bonne surprise dès le mois prochain.

Laquelle ? Allons, il suffit de jeter un oeil au titre de cet article pour le savoir. Tout là haut, entre le menu et la pub. Vous avez trouvé ? L’iPad Air 2, c’est exactement ça ! Bravo !

iPad Air 2

Ton nouvel iPad Air 2 arrivera peut-être bien à la fin du mois prochain.

Donc si l’on en croit de mystérieuses sources taïwanaises, des sources ne portant évidemment pas de sous-vêtements (prouvez moi le contraire), et bien la firme de Cupertino aurait l’intention de lancer une nouvelle tablette tactile dès le mois prochain. Quand ? Personne ne le sait, mais cela pourrait se faire le 21 octobre puisque c’est aussi à cette date que le déploiement de Yosemite devrait commencer.

Un iPad Mini Retina 2 reporté à l’année prochaine ?

Ces informations sont évidemment à prendre avec la pince à épiler de votre salle de bain, mais l’iPad Air 2 devrait beaucoup ressembler au modèle précédent, avec une nouvelle puce A8, 2 Go de mémoire vive et un lecteur Touch ID en prime. Le co-processeur M8 serait évidemment de la partie, parce qu’il a tendance à bouffer à tous les râteliers en ce moment.

L’écran, lui, ne bougerait pas d’un poil et il atteindrait ainsi une diagonale de 9,7 pouces, avec la même définition que celle du modèle actuel.

Bon, et l’iPad Mini Retina Air Pocket 2 alors ? Là, la situation est un peu moins idyllique. Toujours selon le même informateur, Apple aurait finalement décidé de décaler le lancement de la tablette à l’année prochaine. Pourquoi ? Personne ne le sait, mais certains pensent qu’elle pourrait être présentée en même temps que l’iPad Pro de 12,9 pouces, un iPad Pro attendu pour le second semestre 2015.

C’est triste, bien sûr, mais rassurez-vous car vous aurez sans doute droit au dernier album de U2 en compensation. Et peut-être même à des photos de femmes nues.

Via