Quand The Squid Game inspire un défi sur TikTok

Ces derniers temps, on entend beaucoup parler de la série Squid Game qui est actuellement la série la plus regardée sur Netflix. Il est même probable que vous fassiez partie de ceux qui sont déjà fans de cette série sud-coréenne qui peut être qualifiée de phénomène.

Sur IMDb, le scénario de la série Squid Game est décrit comme l’histoire de centaines de participants en difficulté financière qui ont accepté une invitation étrange. Cette invitation leur demande de participer à des jeux normalement destinés à des enfants. Mais il s’agit en fait d’un jeu de survie avec une récompense de 40 millions de dollars à la clé, et on peut littéralement mourir à chaque fois qu’on perd l’un des défis.

Crédits Pixabay

Parmi les épreuves de la compétition, une en particulier a créé un buzz sur TikTok. En effet, de nombreux internautes essaient aujourd’hui le challenge du Dalgona Candy, l’un des défis de Squid Game.

A lire aussi : Tiktok peut aussi vous en apprendre plus sur la vie intime des Mormons

Le défi du Dalgona Candy

Le Dalgona Candy est une friandise sud-coréenne populaire qui est fabriquée à base de sucre et de bicarbonate de soude. Dans le troisième épisode de la série, les participants qui ont survécu jusque-là reçoivent chacun une petite boîte ronde en aluminium, et dans cette boîte, il y a un Dalgona Candy avec une image gravée dessus, accompagné d’une aiguille.

Le but de l’épreuve est de déloger le dessin en suivant son contour à l’aide de l’aiguille, et ce sans que la friandise ne se brise. Apparemment, il s’agit de quelque chose d’assez compliqué à réaliser.

A lire aussi : Animal Crossing et TikTok ne font pas bon ménage

Les utilisateurs de TikTok jouent le jeu

Lorsqu’ils ont vu cette épreuve de Squid Game, les internautes n’ont pas manqué de la reproduire pour tester si eux-mêmes pouvaient arriver à déloger le dessin sans faire de dégâts. Il n’est d’ailleurs pas compliqué de préparer soi-même son Dalgona Candy.

Vu les résultats que l’on peut voir sur la plateforme, très peu ont pu réussir à atteindre l’objectif.

Si vous aussi vous voulez essayer, il suffit de quelques étapes pour préparer la friandise. Mais avant tout, n’oubliez pas de regarder la série si vous ne l’avez pas encore fait.