Quand un camion transporte une soucoupe volante non loin de la Zone 51

Un camion transportant une soucoupe volante près de la Zone 51 a été filmé. Le vidéo déclenche actuellement un énorme débat entre les personnes qui croient et celles qui ne croient pas en l’existence des extraterrestres. La vidéo a été filmée sur une autoroute du Nevada, plus précisément, près de la Zone 51, une zone connue pour être une base militaire secrète américaine.

Le témoin de la scène et celui qui l’a filmé déclarent qu’ils ont tout d’abord repéré le camion avec son étrange chargement à l’intersection 15.

Il s’agit d’une route menant au célèbre aéroport Homey et au lac Groom qui a été surnommé Zone 51 par les conspirationnistes. Le camion a circulé en plein jour et a été escorté par un véhicule de sécurité.

La vidéo a été postée sur YouTube et elle est rapidement devenue virale.

NASA : Never A Straight Answer

La vidéo a été partagée sur YouTube par la chaîne de la théorie du complot Third Phase of Moon. Cette chaîne a donné dans la description de la vidéo une nouvelle interprétation sarcastique du sigle NASA en ces termes : Never A Straight Answer. Cela signifie littéralement jamais une réponse claire.

L’étrange clip a gagné une immense popularité sur la plateforme vidéo, accumulant plus de 24 000 vues. Les utilisateurs de la plateforme, après avoir visionné le clip, ont rapidement fait plusieurs suppositions quant à l’explication de cet étrange et intriguant phénomène.

Un débat torride entre sceptiques et conspirationnistes

La plupart des utilisateurs ont émis l’hypothèse selon laquelle cette soucoupe volante serait un accessoire de films hollywoodiens. Une théorie que soutient le YouTubeur Hazel Blair qui déclare que la NASA n’aurait jamais laissé une telle chose être vue si c’était vraiment un vaisseau extraterrestre.

Del Z Shayer, un autre YouTubeur, est du même avis et a ajouté avoir vu exactement la même cargaison lors du tournage d’un festival de film de science-fiction local.

Malgré ces tentatives d’explications rationnelles, les théoriciens de la conspiration ne démordent pas de la théorie selon laquelle cette soucoupe volante est un vaisseau extraterrestre venu de l’espace.

D’après eux, l’armée américaine, aidée par la crème de la crème des scientifiques, mènerait depuis des années des expériences sur la technologie extraterrestre dans la Zone 51.

Pour appuyer cette thèse, divers témoins affirment avoir vu des OVNI aux alentours et à l’intérieur de la Zone 51 durant de ces dernières années.

Mots-clés insolite