Quand un homme cache sa demande dans le Disney préféré de sa petite amie

Pour faire une demande en mariage à celle qu’il estime être la femme de sa vie, un homme du nom de Lee Loechler a piraté une séquence du dessin animé « La belle au bois dormant ». Il a organisé la demande dans une salle de cinéma. Les proches et les connaissances de la chanceuse cardiologue Sthuthi David y ont assisté.

La scène qui a été modifiée est celle où le Prince Phillip embrasse la Princesse Aurore sur les lèvres pour la réveiller.

Une très belle photo de mariage

Crédits Pixabay

Avec l’aide de l’illustratrice Kayla Coombs, le cinéaste romantique a remplacé la séquence épique par une autre qui montre son couple. Le personnage animé du Prince Lee sort une boîte avec un anneau et la lance ensuite au vrai Lee pour qu’il fasse sa demande dans la réalité.

Ce dernier a alors commencé par un poème illustré par des métaphores liées au cœur, tenant compte de la profession de sa future épouse.

En s’agenouillant devant Sthuthi, Lee lui a déclaré « ce n’est pas tous les jours qu’on a l’occasion de faire sa demande à son amour de lycée » avant de lui formuler sa demande. Elle a dit « oui !»

Six mois de préparation

Lee Loechler aurait passé le dernier semestre à concevoir cette demande en mariage originale. L’idée lui serait venue il y a quelques années. Il l’aurait proposé à un de ses amis qui voulait demander quelqu’un en mariage.

« Je ne sais pas d’où vient cette idée, mais ça m’a semblé amusant et magique », a-t-il raconté. « Il ne pensait pas que c’était bon pour lui, alors je l’ai mis de côté pour un usage ultérieur. »

La vidéo est ensuite devenue virale. Elle a été visionnée plus de 1,1 million de fois.

Un mariage sur le thème de Disney ?

En entrant dans la salle, Sthuthi ne savait pas que sa famille et ses amis y étaient présents. Lee s’est arrangé avec le projectionniste pour assombrir la salle afin de dissimuler les visages familiers.

« Je suis sûr qu’il y aura des éléments Disney au mariage, mais nous n’en sommes encore qu’au début de la planification », a souligné Lee. Toutefois, il a noté que « si Disney veut le mettre sur le compte du marketing » et leur offrir « une lune de miel Aulani », son couple en serait ravi.

Mots-clés insolite