Quand un internaute demande à Schwarzenegger de le motiver à aller à la salle de sport

Se mettre au sport n’est pas toujours évident surtout quand on passe par un mauvais moment de notre vie et que la seule chose qu’on a envie de faire c’est de s’isoler du reste du monde et s’apitoyer sur son sort. C’est ce qui est arrivé à cet utilisateur de Reddit qui voulait se remettre en forme, mais qui n’a pas trouvé la motivation suffisante pour se mettre au sport.

Heureusement pour lui, au lieu de se résigner à son triste sort, il a pris son courage à deux mains et est allé demander de l’aide et pas auprès de n’importe qui. L’internaute s’est adressé à nul autre que Monsieur Univers alias Arnold Schwarzenegger via la plateforme Reddit.

Enfermé Snapchat

Le plus étonnant dans l’histoire c’est que Schwarzy en personne a répondu à ce fan au bord du désespoir.

En pleine crise de dépression

Arnold Schwarzenegger est connu pour être très proche de ses fans et il n’aurait pas pu rester sourd à l’appel de détresse lancé par cet internaute. Dans son message, ce dernier suppliait l’acteur pour le motiver à reprendre le sport.

« Je sais que c’est un peu mal placé, mais j’ai été en dépression durant de longs mois et pendant tout ce temps, je n’ai pas été à la gym. Monsieur Schwarzenegger, pouvez-vous s’il vous plait me dire de me bouger les fesses et d’aller à la gym ? Je jure sur tout ce que j’ai que je le ferais si vous me le dites. »

Une réponse inattendue

Arnold a un cœur aussi grand que son corps et il l’a prouvé dans la réponse qu’il a envoyée à ce jeune homme démotivé.

« Je ne vais pas être aussi dur avec toi. Je te demande de ne pas être aussi dur envers toi-même. Nous traversons tous des épreuves, nous expérimentons tous l’échec, mais l’important c’est de se relever. »

Il a ensuite conseillé à son fan de ne pas y aller trop fort, mais de commencer d’abord par bouger un peu, de se lever du lit et de faire quelques pompes ou de marcher. « Commence par de petites choses. Un pas après l’autre, j’espère que quand tu te sentiras vraiment mieux tu retourneras à la gym. »

Pour finir, Schwarzy lui a souhaité bonne chance dans les efforts qu’il allait faire.