Quand un lycéen joue le thème musical de Pornhub à l’école

On se rappelle tous sûrement d’un certain moment à l’école où tous nos camarades de classe se sont mis à crier et à rire aux éclats à cause d’une situation particulière. Certains d’entre nous pourraient même se vanter d’en être la cause. Récemment, un lycéen s’est justement retrouvé au coeur de toutes les attentions lors d’un spectacle de jeunes talents organisé par son école.

L’adolescent, qui joue de la batterie, a exécuté un morceau particulier qui n’aura duré que deux secondes, mais qui a fait hurler toute une salle de spectacle ainsi que la communauté Twitter. Le morceau en question était en fait le thème musical de Pornhub, le célèbre site pour adulte.

Crédits Flickr

Un clip montrant le lycéen en train de jouer le morceau a été publié sur Twitter et beaucoup d’internautes ont salué le jeune pour son audace.

Tout le lycée au courant ?

Jusqu’ici, l’adolescent qui a interprété la musique de Pornhub à l’école n’a pas encore été identifié. La musique par contre n’était pas du tout inconnue.

Dès que l’élève a fini de jouer, presque tout le monde dans la grande salle de spectacle s’est en effet mis à crier. En effet, il semblerait que les élèves de l’établissement scolaire connaissaient la musique de générique du site pornographique.

L’internaute qui a publié le clip a quant à lui mentionné que le jeune avait été renvoyé après avoir joué le fameux morceau. Toutefois, il n’y a encore eu aucune confirmation concernant son expulsion.

La réaction des internautes

A la date du 3 février, le clip montrant le lycéen a été vu plus de 2 millions de fois sur Twitter, et on s’attend à ce que ce nombre augmente encore. Pour ce qui est des réactions, en général, les utilisateurs de la plateforme ont été impressionnés par l’audace du jeune garçon.

Certains ont montré leur fierté tandis que d’autres ont même déclaré que l’adolescent était maintenant leur roi.

Des internautes ont aussi qualifié le lycéen de héros. D’autre part, quelques utilisateurs du réseau social ont indiqué qu’ils ne savaient pas que Pornhub avait un thème musical avant d’avoir vu le clip.

On ne sait pas encore quelles seront réellement les conséquences de l’action du jeune batteur sur lui-même ou encore sur ses camarades. On se demande aussi si le site Pornhub donnera son avis sur le sujet, surtout par rapport au fait que presque tous ceux qui apparaissent dans le clip sont encore mineurs.

A noter que suite au buzz provoqué par le clip, l’internaute à l’origine du partage a décidé de passer son compte en privé.

Mots-clés nsfypornhub